Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Éléonore de Méricourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore de Méricourt
Directrice-Adjointe, Professeur de Magidigitation & AdministratriceÉléonore de MéricourtDirectrice-Adjointe, Professeur de Magidigitation & Administratrice
Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2010
Éléonore de Méricourt  Vide
MessageSujet: Éléonore de Méricourt    Éléonore de Méricourt  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:17

Fiche relationnelle



  • Éléonore de Méricourt  Miniat10 Olympe Maxime : Éléonore est une amie de longue date d'Olympe Maxime. C'est elle qui l'a appelée à enseigner à l'Académie et c'est également elle qui lui a proposé le poste de directrice-adjointe. Elle la soutient dans chacune de ses décisions et dans sa lutte pour garder l'Académie aussi loin que possible des troubles du conflit entre le Ministère et les Rebelles.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat11 Mina de Mortange : Une élève qu'Éléonore n'a jamais rencontré qu'une fois, dans la bibliothèque. Bien qu'inscrite à son cours, elle ne l'y a jamais vue. Elle ne tranche pas vraiment d'avis à son sujet. Elle s'en méfie tout de même un petit peu car elle la trouve très (trop?) révérencieuse envers elle.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat12 Mélisende Delaunay : Mélisende est une élève qu'Éléonore juge tout à fait correcte. Elle est calme, polie et appliquée au cours. Elle n'a encore jamais eu à se plaindre d'elle, ce qui fait qu'elle se fond un peu dans la masse de ses nombreux élèves.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat13 Adrian Solheim : Adrian est une élève parmi d'autres pour Éléonore. Elle la trouve sympathique avec son petit style échevelé et étourdi.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat14 Garance de Cernay : Éléonore la considère comme une bonne élève studieuse et disciplinée. Elle surveille toutefois son comportement qui, Montmorency oblige, a souvent tendance à être un peu trop prétentieux, une attitude qu'Éléonore réprouve.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat15 Alexandre Morel : Alexandre est le trublion, le rigolo de service. [Eléonore garde sur lui un oeil sévère et suspicieux. Souvent les cours et leurs rencontres sont des parties de "qui sera le plus malin" qu'heureusement pour elle, la professeur à tendance à gagner le plus souvent. Malgré celà, Éléonore ne se prive pas de penser, en son for intérieur, qu'Alexandre est un garçon qui a un bon fond et qui se rend intéressant uniquement pour tomber les filles. Aussi ne se montre-t-elle pas rancunière et encourage tous ses bons comportements. Elle se dit souvent que si elle n'était pas son professeur et lui son élève, rien ne les empêcherait d'être bons amis. Et si elle avait eu 15 ans de moins, elle aurait très certainement succombé à son charme indéniable.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat16 Erwan Merwin : Les relations entre Erwan et Éléonore ont été très courtes mais très mouvementées. Elle l'a un jour surpris en plein duel avec Alexandre Morel et ce en saccageant une bonne moitié de la salle des trophées. Non content de son méfait, il a en plus tenu tête à la professeur avec la plus cinglante des insolences. Éléonore a remis son sort entre les mains de Madame Maxime qui, devant son attitude n'a eu d'autre choix que de le renvoyer, un renvoi qu'Éléonore juge amplement mérité.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat17 Dorian du Guy : Éléonore l'a rencontré dans des circonstances peu propices à la discussion puisqu'il s'agissait du conseil disciplinaire d'Erwan Merwin. Leurs rencontres suivantes n'ont pas vraiment joué en la faveur de Dorian. Éléonore le trouve étourdi, négligé et trop introverti. Elle le sait pourtant capable de faire preuve d'assurance et même d'autorité, il le lui a prouvé au banquet de l'Automne. Dorian reste donc une personne énigmatique pour Éléonore et elle conserve une attitude assez méfiante à son égard. Il entretient avec Irmine et Annabella une drôle de connivence qui lui échappe mais qu'elle compte bien éclaircir.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat20 Irmine Boisseul : Jusqu'à il y a peu, Éléonore ne manifestait à Irmine qu'un intérêt poli. D'un naturel discret, la bibliothécaire de Beauxbâtons est toujours apparue à Éléonore comme transparente et d'une caractère fade. Toutefois, elle pique sa curiosité depuis le banquet de la fête de l'Automne où Éléonore lui a découvert une connivence avec Dorian et Annabella. Éléonore commence à se dire qu'Irmine n'est peut-être pas aussi innocente qu'elle en a l'air.

  • Éléonore de Méricourt  Miniat21 Annabella de Blois : Annabella est une de ses collègues qu'Éléonore apprécie le plus. Elle est pétillante, enjouée et pleine d'esprit. Elle est toutefois soupçonneuse à son égard car depuis le banquet de la fête de l'Automne, elle s'est rendue compte de l'existence d'une sorte de connivence entre Irmine, Dorian et elle. Si son amitié étroite avec Irmine ne l'a pas surprise (elle sait qu'elles sont amies de longue date), ses rapports avec Dorian l'ont en revanche beaucoup plus troublée.Éléonore s'est juré de découvrir ce qui se cache là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Éléonore de Méricourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éléonore de Méricourt
» Les points sur les "i" (PV Dorian, Éléonore, Erwan et Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Fiches Relationnelles}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit