Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandre Morel ~ Les jolies filles peuvent m'appeler Alex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Morel
Septième année CourtenayAlexandre MorelSeptième année Courtenay
Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : A la plantation, bien sûr !
Alexandre Morel  ~ Les jolies filles peuvent m'appeler Alex !  Vide
MessageSujet: Alexandre Morel ~ Les jolies filles peuvent m'appeler Alex !    Alexandre Morel  ~ Les jolies filles peuvent m'appeler Alex !  Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:49

Carte d'Identité



  • Adrian Solheim : Issus de la même armoirie, ils ne se sont parlés que dans le cadre de la plantation. Alexandre aime bien Adrian, mais elle paraît un peu méfiante vis à vis de ses capacités en tant que meneur des Courtenay.

  • Erwan Merwin : Alex et Erwan se sont rencontrés dans la salle des trophées et, juste après, Erwan a commencé à l'attaquer avec sa baguette, massacrant la salle, et lui valant un séjour chez Mme Maxime. Autant dire que ce n'est donc pas le grand amour.

  • Mélisende Delaunay : Ils se sont croisés dans un cours de magidigitation, où Mélisende lui est apparu comme candide et nunuche (bref, tout ce qu'il déteste). Son opinion sur elle s'est un peu améliorée quand elle a commencé à lui envoyer des décharges électriques, aussi aimerait il bien la revoir.

  • Éléonore de Méricourt : Éléonore est sa professeure de magidigitation depuis deux ans, et il a testé dans ses cours toutes les blagues, qu'elles réussissent ou pas, qu'il a pu trouver. Le fait qu'elle déteste ça rend la chose encore plus drôle. Quoi qu'il en soit, il regretterait vraiment s'il ne l'avait pas comme prof.

  • Blanche Laclos : Blanche est la professeure de sorts. Ce n'est pas une de ses matières favorites, mais il l'aime bien quand même. Du moins, ça lui permet de tester ses blagues avant le cours de magidigitation.

  • Dorian du Guy : Le nouveau professeur de vol... Alex l'a déjà vu voler et reconnaît ses compétences, mais ne le connaît pas vraiment.

  • Olympe Maxime : Il a (trop) souvent été envoyé dans le bureau de la directrice, et le dossier des Courtenay est principalement rempli grâce à lui. Autant dire que ce n'est pas franchement le genre d'élèves que la directrice préfère.




Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Morel ~ Les jolies filles peuvent m'appeler Alex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre Morel
» Les points sur les "i" (PV Dorian, Éléonore, Erwan et Alexandre)
» Un admirateur inattendu (PV Alex)
» Se remettre de nos émotions... (PV ~ Alex)
» Fucking rain et Magikjuana (PV ~ Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Fiches Relationnelles}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit