AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt M. Jackson
Professeur de Botanique & Chevalier de CourtenayavatarProfesseur de Botanique & Chevalier de Courtenay
Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2012
MessageSujet: Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie   Jeu 12 Jan - 11:02

Carte d'Identité


    L'Essentiel :



  • Nom : Jackson

  • Prénom : Wyatt Marcus

  • Sexe :Masculin

  • Date de naissance : 12 décembre 1974 , 37 ans




  • Hybridation : aucune

  • Valeur du sang : Sang pur


    Vous en profondeur :



  • Votre physique :

    Wyatt est un jeune homme au passé chargé ce qui explique les nombreuses cicatrices qu'il possède sur tout le corps. Elles sont causées à une cavale de centaures dans la forêt interdite de poudlard lorsqu'il avait douze ans. Bien que nombreuses, elles donnent à Wyatt un aspect de conquérant, chose qu'il n'est pas. Certaines cicatrices sont cachées par le duvet qui recouvre son torse et le bas de son dos. Cela n'est pas les seules marques que l'on peut remarquer sur le corps de Wyatt, il a aussi des ampoules sur les mains et des cales sur la partie inférieure des mains dût à la manipulation des plantes et autres cultures liés à la magie.

    Le visage de Wyatt est un véritable miroir de ses sentiments surtout ses yeux noisettes qui ont tendances à faire ressentir aux personnes qui plongent leurs regards dans le sien ce qu'ils ressent au moment même. Il a les des cernes naissant en dessous des yeux. Cela n'est pas un trait de fatigue, s'est plus quelque chose qui apparait sur le visage des membres de la famille Jackson lorsqu'un membre de la famille atteint l'âge de trente-huit ans, mais on peut le remarquer de plus en plus durant l'année des trente-sept ans. Il y a un bruit qui cours à ce sujet, sans doute pour expliquer cela, il parait que ces cernes seraient une sorte de malédiction datant de plusieurs siècles. Plus personne ne sait pour quelle raison cette malédiction a été lancée ni même par qui.

    Wyatt mesure 1m73pour ses 75 kilos ce qui ne se voit pas à l'oeil nu. Il faut lui poser la question pour connaitre son poids. En temps normal il évite de dévoiler ce petit détail. Le corps de Wyatt est marqué de défaut, mais cela ne l'empêche pas de prendre soin de sa personne. Il ne pratique pas vraiment de sport a proprement parlé, mais il aime bien marcher à travers la nature pendant de longues heures et il tente de manger de manière équilibré et en quantité suffisante sans pour autant aller dans le surplus.

    Wyatt est sujet à certaine allergie, deux pour être précis. La première est liée aux oeufs, le blanc surtout, lorsqu'il en mange des boutons rouges poussent sur ses joues et sur sa langue. La seconde allergie et causé par les piqûres de moustique qui forment de larges plaques qui le démange mais qu'il ne doit surtout pas gratter s'il ne tient pas à propager les plaques.

    Tous ses petits détails auraient pus être caché par le fait qu'il soit métamorphomage depuis sa naissance, mais il ne veut pas utiliser cette particularité pour cela, il est fier de porter ses cicatrices, car il en est encore plus spécial. Lorsqu'il transforme une partie de son corps, il choisit généralement son visage qu'il rend plus long, ses cheveux qu'il teint d'une tout autre couleur que la sienne, qui est assez foncé, avant de les étirer un peu au niveau de la longueur de ces derniers. Wyatt peut aussi se faire moins grand qu'il l'est en réalité.

    Wyatt à un style vestimentaire qui lui est propre surtout au point de vue des chaussettes. Il aime les dépareiller, mais pas d'une manière excessive. Elles n'ont jamais la même couleur, s'il a une chaussette bleue foncé sur un pied, il en aura une seconde bleue clair ou violette.

    Ce petit détail et le seul qui fait de lui une personne différente car le reste de ses vêtements ressemblent à ceux portés les autres hommes de son âge. Il aime bien porter des chemises unies ou à carreaux, il n'aime pas celles possédant des rayures, car il a l'impression de s'être transformé en abeille ou autres insectes de ce genre.

    Depuis qu'il est en âge d'aller à l'école de magie, il est habitué à porter des uniformes de couleur noire alors il fut quelques peu étonné de voir la couleur des tenues de Beauxbâtons lorsqu'il est venu y enseigner. Il n'est pas vraiment fanatique de la couleur pâle donnée à l'uniforme de l'école de magie, mais il fait comme ci de rien n'était. De toute manière cela ne le concerne pas directement puisqu'il n'est pas l'un des porteurs de l'uniforme.

  • Votre mental :

    Wyatt est venue au monde au sein d'une famille nombreuse, tous des sorciers ou des sorcières cela va de soit, n'est pas du genre égoïste. Il aime partager le peu qu'il a ainsi que ses connaissances dans le domaine de la botanique et sur le monde de la magie.

    Il n'aime pas dire à haute voix ce qu'il a au fond du cœur, mais à cause du miroir qu'est ses yeux il ne parvient pas à duper les gens. Lorsqu'on lui demande ce qu'il en est de son moral et qu'il ne va pas vraiment bien, il lui arrive de ne pas dire la vérité, car pour lui c'est une forme de faiblesse.

    Wyatt est une personne aimant la tranquillité lorsqu'il parvient à la trouver. Il peut passer de longue minute assit dans l'herbe à regarder les étoiles ou allongé dans son lit les yeux fixé sur le plafond. Ces actes lui apportent une sorte de sérénité lui étant propre.

    Wyatt se met en colère lorsqu'une personne le met réellement à bout ou qu'il recourt à la violence sur les élèves dont il a la charge, pourtant il n'en vient jamais aux mains, mais il peut utiliser des mots assez crus pouvant faire mal aux gens l'entendant. Il sait se faire pardonner ensuite, mais cela ne fonctionne pas toujours, car certaines personnes ne peuvent lui pardonner.

    Il est un ami protecteur et à l'écoute des personnes en ayant besoin. Lorsqu'une personne à des ennuis et qu'il souhaite être aidé, il est du genre attentif et de bons conseils, cependant il préfère mettre les gens sur la voie plutôt que de leur dire de but en blanc ce qu'ils doivent faire pour résoudre le problème. Il sait bien que pour s'en sortir, ils doivent faire cela eux mêmes afin d'en ressentir la fierté.

    Wyatt est un homme faisant les choses avec lenteur lorsqu'il se trouve dans un milieu naturel comme les serres, car il sait bien que lorsqu'il a une plante entre les mains il devient une autre personne. Prendre soin d'une plante est pour lui quelque chose de magique, cela lui fait passer le temps et lui permet également de mettre de l'ordre dans ses pensées quand celles-ci sont légèrement en désordre.

    Lorsqu'il se trouve en compagnie d'une femme, dont il est tombé sous le charme, il est romantique. Il offre des fleurs au premier rendez-vous et il ne brusque en rien la dame tant qu'elle n'est pas prête à recevoir le premier baissé de la part de Wyatt.

    Wyatt est maladroit lorsqu'il tient quelque chose de précieux dans les mains. La plupart du temps cet objet fini en mille morceau sur le sol juste devant lui. Heureusement, il connait le sortilège permettant de réparer les dégâts et de faire en sorte que rien ne se soit passé.

  • Votre histoire :

    Famille :

    La famille encore en vie de Wyatt comporte [?] personnes allant de ses frères et sœurs jusqu'à ses grands parents. Nous allons donc voir cela dans l'ordre chronologique.

    ~ Côté Maternelle :

    Kessy Turner
    Spoiler:
     

    Kevan Mils
    Spoiler:
     


    Tania Mils
    Spoiler:
     


    Noah Paterson
    Spoiler:
     

    Zakary Paterson
    Spoiler:
     


    Nicole Bart
    Spoiler:
     

    Marina Mils
    Spoiler:
     


    ~ Côté Paternel :

    Ylona Verdebois
    Spoiler:
     

    Francis Jackson
    Spoiler:
     


    Rosabelle Jackson
    Spoiler:
     

    Nathan Ferguson
    Spoiler:
     

    Mathieu Ferguson
    Spoiler:
     


    Bastien Jackson
    Spoiler:
     


    ~ Du côté des frères et sœurs :

    Mathys Jackson
    Spoiler:
     

    Clara Tyler
    Spoiler:
     


    Sandra Jackson
    Spoiler:
     

    Klaus Jardison
    Spoiler:
     


    ~ Les mineurs :

    Alexa Paterson
    Spoiler:
     

    Perla Paterson
    Spoiler:
     

    Tiphaine Jackson
    Spoiler:
     


    Louis Jackson
    Spoiler:
     

    Lorine Jackson
    Spoiler:
     

    Delphine Jardison
    Spoiler:
     


    Sarah Jardison
    Spoiler:
     


    Enfance :

    Wyatt est né à Londres dans une petite maison de banlieue où vivait ses parents depuis trois ans maintenant. Il trouvait que la petite maison était remplie la joie et l'amour, s'est d'ailleurs entouré de ses deux éléments qu'il vivait dans la petite maison. Elle comptait quatre chambres qui allaient toutes être occupées au fil des année puisque les parents de Wyatt allaient lui donner un frère et une soeur. Mais cela ne se produirait pas tout de suite alors pour le moment restons concentrer sur Wyatt qui est le personnage principal de cette histoire.

    Wyatt était un petit garçon qu'on n'entendait pas, car il ne pleurait même pas lorsqu'il commençait à avoir faim. Il se mettait à pousser des cris si on l'oubliait, mais pas avant deux bonnes heures. Il savait s'occuper tout seul, mais il était heureux lorsque des enfants en bas âge venaient à la maison en compagnie de leurs parents. Ils étaient obligés de jouer dans le parc de Wyatt, mais de toute manière il ne savait pas encore se déplacer alors il n'aurait pas pu aller bien loin.

    Il commença à marcher à dix-huit mois et il était impossible de l'arrêter, depuis qu'il commençait à vadrouiller au rez-de-chaussée de la maison il prenait un malin plaisir à tout découvrir. Il touchait à tout, y compris les plantes vertes. Il aimait bien regarder sa mère en prendre soin et au bout de quelques mois, il arrivait à les arroser sous le regard attentif de ses parents.

    Ce fut lorsqu'il eut deux ans qu'il se retrouva grand-frère pour la première fois. Sa mère revint de l'hôpital avec dans les bras le petit Mathys. Le premier détail qui sauta aux yeux de Wyatt était les cheveux blonds de son petit frère. Il trouvait étrange qu'ils soient si clairs alors que les siens étaient foncés. Ses parents lui appris alors qu'avec le temps ils changeraient de teintes et ils avaient tout à fait raison.

    Wyatt aimait prendre soin de son petit frère en lui prêtant ses jouets et en lui contant les histoires que ses parents lui racontaient lorsqu'il devait s'endormir le soir. Mathys souriait lorsque son grand-frère faisait cela et ils jouaient tous les deux en silence dans l'une de leurs chambres afin de laisser un peu de solitude à leurs parents.

    Une année passa encore avant que la petite Sandra entra à son tour dans la famille rendant les deux petits garçons fous de joies. Il y avait maintenant une petite fille dans la famille, les deux garçons avaient bien l'intention de prendre soin de leur petite soeur durant toutes leurs vies. Sandra n'avait pas le même intérêt pour les histoires qu'avaient eu ses deux grands-frères.

    Wyatt découvrit ses pouvoirs pour la première fois lorsqu'il eut cinq ans, il rendit sa vitalité à une plante verte qui était en train de faner ne voulant pas qu'elle soit jetée à la poubelle. Ses parents n'avaient pas vraiment l'habitude de voir les pouvoirs d'un enfant se manifester de cette manière, il était pourtant content de voir qu'il était capable de faire des choses de cette envergure.

    Lorsqu'il eut six ans, il était un vrai petit farceur avec ses parents puisqu'il aimait bien changer d'apparence pour faire croire qu'il était un tout autre enfant. Cela faisait bien rire son petit frère et rendait jalouse sa petite soeur. Il évita, lorsqu'il eut compris cela, d'utiliser ce dont devant elle.

    Wyatt était un enfant doué pour la communication avec les enfants de son âge alors il avait de nombreux amis avec qui, lorsqu'il eut atteint l'âge de huit ans, il aimait parler de Poudlard où ils iraient étudier la sorcellerie lorsqu'ils auraient onze ans. Ils discutaient de nombreuses heures avec ses amis et lorsqu'ils étaient partis, il en discutait avec son frère et sa soeur. Lors de ses discutions, ils essayaient de deviner dans quelles maisons ils seraient envoyés en espérant ne pas terminer à Serpentard.

    Lorsqu'il eut enfin atteint l'âge de onze ans, il reçut sa lettre d'admission à l'école de magie Poudlard. Il était heureux cela se voyait dans ses yeux, mais il commençait déjà à tenter de cacher ses émotions, car il devenait grand. Etant enfin accepté à Poudlard, il devait être un homme celons lui

    Scolarité :
    Lorsqu'il arriva au château, il fut envoyé à Poufsouffle pour des raisons qui lui échappaient mais il était vraiment à sa place dans cette maison. Il y avait avec lui trois de ses amis d'enfance et il en fut enchanté, il avait espéré ne pas se retrouver seul dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Ils aimaient passer du temps dans le parc assis au bord du lac pour discuter de leurs cours et s'était d'ailleurs là que le reste de ses amis qui étaient répartis dans les autres maisons pour faire partager leurs expériences au sein du château.

    Arrivé à se repérer dans les nombreux couloirs du château n'était pas un exercice facile pour Wyatt, il se perdait souvent et il était heureux de tomber sur un élève assez gentil pour lui indiquer le bon chemin. Plusieurs fois, il s'était fait piéger par les membres de Serpentard qui lui indiquait les cachots qui étaient encore bien plus compliqué que les étages du château. Il n'aimait pas se faire avoir comme un débutant et aux bouts de quelques jours, il sût qu'il ne devait pas accorder la confiance aux vert et argent. Il avait choisi de prendre l'habitude de faire l'inverse que ce qu'ils lui indiquaient et cette tactique fonctionnait bien puisqu'il parvenait au bon endroit.

    A la fin de la première année, il avait déjà ses matières favorites, la botanique, les potions et les sortilèges. Il avait d'ailleurs de bonnes notes, mais il avait du mal en histoire de la magie et en métamorphose. Il aimait un peu l'astronomie et la défense contre les forces du mal, mais il arrivait tout juste à parvenir à avoir la moyenne dans ses deux matières.

    L'année suivante, était pour lui une année riche en apprentissage magique, car le niveau venait de monter d'un cran, cela ne lui faisait pas peur et il savait que s'il voulait parvenir à tout apprendre, il allait devoir travailler davantage que durant la première année. Il était aussi temps pour lui de faire des choix d'option pour la troisième année. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait devoir prendre alors il demanda à ses amis pour savoir ce qu'ils allaient choisir comme option et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était le seul à ne pas savoir. Il finit tout de même par choisir l'étude des moldus et le soin aux créatures magiques. Une grande partie avait pris le soin aux créatures magiques alors que seulement deux de ses amis avaient choisi l'étude des moldus.

    Durant sa troisième année, il fut rejoint à Poudlard par Mathys qui entra pour la toute première fois à Poudlard où il fut envoyé à Serdaigle. Wyatt n'était du tout surpris par cela, car son frère était curieux de tout au point de dévorer tous les livres qui se trouvaient à la maison. Il allait pouvoir enrichir davantage son savoir, car il aurait toute la bibliothèque du château à sa disposition. C'est d'ailleurs l'endroit que montra Wyatt en tout premier à son petit frère. Mathys resta des heures entières enfermés dans la pièce à lire des ouvrages parlant de divers sujets magiques. Wyatt était assez bon dans les deux matières qu'il avait choisi de suivre durant l'année. Se fût cette même année qu'il utilisa le changement d'apparence pour entrer dans la réserve de la bibliothèque pour y chercher des informations sur la magie noire. Il se fit prendre et parvint à échapper au concierge alors qu'il avait l'apparence d'un serpentard qu'il n'aimait pas. Cependant, il se dénonça afin d'empêcher l'injustice dont il avait horreur. Il regretta ce geste le lendemain, il savait tout de même que si cela aurait été à refaire il le referait de nouveau sans la moindre hésitation .

    L'année suivante, Sandra mit les pieds à poudlard où elle rejoignit les rangs de Poufsouffle où se trouvait déjà Wyatt. Elle n'eut aucun mal pour s'intégrer chez les jaunes et noirs. Ce fut aussi durant cette année qu'il fit la connaissance de Gaby pour la première fois. C'était une jeune fille de Gryffondor qui se trouvait être en même année que lui. Se fut elle qui conseilla le jeune homme à rejoindre les rangs de l'équipe de Quidditch où il obtint le poste de gardien. Se fut l'équipe de Poufsouffle qui remporta la coupe durant cette année là.

    Durant l'année suivante, Gaby dut partir en Allemagne où avait été muté son père afin qu'il y gère une boutique d'objets magiques. Wyatt était triste du départ de la jeune fille qui était devenue au cours de l'année qui venait de s'écouler bien davantage qu'une amie puisqu'ils avaient échangés un baisser à l'ombre d'un buisson du parc. A la fin de sa cinquième année, Wyatt passa ses B.U.S.E. Voici les notes obtenus de la part du jeune garçon :

    Histoire de la magie : D
    Métamorphose : E
    Sortilèges et Enchantement : O
    Botanique : O
    Potion : O
    Défense contre les forces du mal : E
    Astronomie : P
    Soin aux créatures magiques : A
    Étude des Moldus : A

    Durant l'année suivante, il continua d'étudier les potions, la botanique, les sortilèges, la défense contre les forces du mal et les soins aux créatures magiques. Cela lui donnait pas mal de travail, mais il s'en sortie très bien grâce à du travail, mais il n'eut pas vraiment l'occasion de s'amuser et il dût laissé tomber le Quidditch. Ce n'était pas vraiment une bonne chose pour le jeune homme, mais il tenait à réussir ses études.

    La dernière année d'étude de Wyatt arriva enfin et il passa ses A.S.P.I.C marquant ainsi la fin de sa scolarité. Il obtint les notes suivantes :

    Potion : E
    Botanique O
    Sortilège : O
    La défense contre les force du mal : A
    Soins aux créatures magiques : E

    Lorsqu'il quitta Poudlard, il avait en tête de partie en voyage autour du globe.

    Après l'école :

    Wyatt partie en voyage autour du globe en commençant par Se rendre en Afrique pour y visiter les pyramides des Pharaons. Il aimait bien ce pays, mais il n'était pas prêt à tout laissé tomber pour s'y installer. Le pays qui obtient cet honneur aux yeux de Wyatt était la France, car s'était un pays dont la magie n'était pas seulement une forme de puissance, mais un bien précieux permettant de faire bien des choses.

    Wyatt avait décidé de poursuivre son voyage pour continuer à découvrir les différentes magies existantes dans le monde entier avant de venir s'installer en France. Lorsqu'il eut terminé son voyage, il lui fallut un bon moi pour trouver une maison qui correspond à ses envies. Se fût dans le petit village d'Emberménil en Lorraine qu'il trouva son bonheur.

    Il lui fallut quelque temps pour s'installer dans sa nouvelle maison et s'y sentir chez lui. Il lui manquait un petit quelque chose dans la maison pour que tout soit correct. Ce petit truc était une serre magique qu'il devait cacher aux yeux des moldus puisqu'il vivait dans un village non magique.

    Il lui fallut six longs mois pour que la serre magique soit construite et remplit de plante magique de tout genre ainsi que de simple plantes moldu qui étaient utilisées dans les potions. Se fut de cette manière qu'il coupa l'installation en trois parties bien distinctes.

    Dans la première partie se trouve les plantes moldu, on y trouve de plantes comme le gingembre, du Cranson officinal ou de la camomille. Ces plantes lui sont utiles lors de la préparation de potion. Bon, il n'en fait pas beaucoup puisqu'il est davantage attiré par la botanique que par l'art des potions, mais cela lui est parfois utile tout de même.

    Dans la partie suivante, se trouve les plantes magiques telles que le Champignons bondissants, la Tentacula vénéneuse ou Bubobulb. Toutes ces plantes lui servent lors de ses recherches.

    Et enfin dans la troisième pièce se trouve un gigantesque bassin contenant des plantes aquatiques comme la Branchiflore, la Palméa Accacia et le Jaunisandium. Les plantes de ce type sont les plus précieuses aux yeux de Wyatt.

    Le nouveau lieu construit sur le terrain arrière de la maison de Wyatt était également composé d'une remise contenant tout le matériel utile au bien-être des plantes qu'il avait en sa possession.

    Wyatt se mit également, pendant la période où il construisait la serre, à la recherche d'un emploi afin de subvenir à ses besoins. Se fut auprès d'un vendeur d'objets magiques en tous genres qu'il trouva une place. Il devait aller chez les sorciers et chez les sorcières du pays afin d'acheter des objets rares que son employé revendrait par la suite à un prix élevé. Il n'était pas vraiment heureux de ce travail pourtant il faisait ce qu'on lui demandait de faire puisqu'il avait besoin d'argent pour vivre.

    Deux mois après qu'il commença son travail, son frère, son épouse et leurs trois enfants vinrent s'installer dans le même village que lui. Au départ, il était venu en France pour vivre dans un pays qu'il aimait beaucoup. Il avait lu de nombreux livres parlant de l'hexagone et de ses coutumes, lui donnant l'envie de venir y faire sa vie.

    Les deux ainés des enfants de son frère était scolarisé à Poudlard avant de venir en France et n'était pas vraiment heureux de changer d'établissement scolaire laissant derrière eux tous leurs amis et camarades de classe. Cependant, ils respectaient le choix fait par leurs parents et aimait passer du temps chez Wyatt. C'est d'ailleurs chez Wyatt qu'ils vivaient tous pendant les trois premiers mois afin de permettre à la petite famille de trouver une maison dans le village.

    Une année passa et le gérant de la boutique dans laquelle travaillait Wyatt fut arrêté pour trafique d'objets dangereux. Wyatt dût prouver devant la justice magique qu'il n'était pas au courant des agissements de son patron et il fût innocenté. Il dût tout de même se trouver un nouveau travail. Se fut sa belle-soeur qu'il lui décocha un entretien dans une serre magique où il fût embauché.

    Il devait tailler les plantes magiques, les rempoter, les arroser et leur donner tous les soins adéquates en cas de maladies. Wyatt aimait bien cet emploi et s'est d'ailleurs comme cela qu'il devint rapidement le responsable des visites scolaires. Il devait alors faire visiter aux enfants la globalité de la serre et leur expliquer les plantes s'y trouvant. Se fût comme cela qu'il se rendit compte que sa place était dans une école comme professeur de Botanique.

    Il expliqua cela à son employeur qui lui conseilla de garder son emploi chez lui tout en envoyant des demande de poste d'enseignant de Botanique dans les écoles Européennes. Cependant, il y avait que Beauxbâtons qui intéressait le jeune homme. Il envoya donc Fratt, le hibou de son frère, transmettre une lettre de motivation et son cursus scolaire ainsi que toutes les informations importantes le concernant dans l'espoir d'obtenir le poste de professeur de Botanique qui venait de se libérer.

    Il reçut une réponse de la direction de l'académie de magie l'invitant à un entretien d'embauche le lendemain matin. Il se leva à l'aube pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous qui avait lieu à huit heures tapante. Se fît la directrice en personne qui le reçut. Il resta deux heures dans le bureau de la directrice à parler de plantes magiques avant qu'elle lui annonce qu'il avait le poste.


    Vous à Beauxbâtons :


  • Votre baguette : Bois de pin 26.85 cm contenant de la poudre de corne de Corne-longue roumain

  • Votre matière : La Botanique

  • Votre où vos don(s) : Je suis Métamorphomage

  • Votre animal de compagnie : un pékan de sexe masculin de couleur noir ayant le nez couleur blanc. Il à pour nom caudex qui signifie trompe à causse de son nez assez long.

  • Votre Patronus : pygargue à tête blanche

  • Votre position face aux hybrides : Wyatt se trouve du côté du ministère bien qu'il n'est pas vraiment d'accord avec la manière dont le gouvernement essais de régler le problème des Hybrides d'une manière forte. Wyatt aurait plus tendance à faire les choses avec plus de diplomatie.Bien qu'il ne soit pas souvent d'accord avec la manière d'agir du ministère, il a grandi dans l'ombre de la politique ministérielle au point qu'il sait qu'il n'osera pas se mettre en travers de la route du ministère de la magie.

    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Haya

  • Âge : 17 ans

  • Avatar : Brian Krouse

  • Expérience en RP : débutant

  • Comment avez-vous connu le forum? Par moi même

  • Double-compte? : oui


Dernière édition par Wyatt M. Jackson le Sam 21 Jan - 21:37, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabella de Blois
Professeur de Métamorphose & Chevalier de MercoeuravatarProfesseur de Métamorphose & Chevalier de Mercoeur
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie   Jeu 12 Jan - 15:47

Bienvenue !
Un autre professeur et un autre métamorphomage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison D'Alayrac
Sixième année MercoeuravatarSixième année Mercoeur
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Je suis là
MessageSujet: Re: Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie   Jeu 12 Jan - 16:56

Bienvenu Wyatt, joli prénom *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt M. Jackson
Professeur de Botanique & Chevalier de CourtenayavatarProfesseur de Botanique & Chevalier de Courtenay
Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2012
MessageSujet: Re: Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie   Ven 13 Jan - 18:01

j'ai terminé ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie   Lun 16 Jan - 18:50

Alors bon, je trouve quelques minutes et une dose de courage pour modérer cette fiche à ralonge Razz

Je te rappelle notre traditionnel barème de modération :

- Ce qui est vert est accepté sans aucun souci.
- Ce qui est orange présente des problèmes de cohérence ou demande des explications supplémentaires.
- Ce qui est rouge est incohérent ou ne cadre pas avec le synopsis du forum et doit donc être changé.

Bien, maintenant que ça c'est dit, au boulot Razz


    L'Essentiel :



  • Nom : Ok.

  • Prénom : Ok.

  • Sexe : Ok.

  • Date de naissance : C'est juste.

  • Hybridation : Ok.

  • Valeur du sang : Ok.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Ces cernes qui apparaissent en un an et qui sont caractéristiques de la famille Jackson sont un peu énigmatiques. Ont-ils une nature magique? Ou est-ce vraiment un pur hasard qui ne s'explique pas? Personnellement je dirais pas que quelqu'un est "hors du commun" parce qu'il dépareille ses chaussettes Razz Petite remarque, les professeurs de l'Académie ne portent pas d'uniformes. Je ne sais pas si tu le pensais ou non car la phrase n'est pas très précise.

  • Votre mental : C'est rare qu'une personne qui aime la tranquillité soit colérique. A moins qu'il soit misanthrope mais visiblement, ce n'est pas le cas de Wyatt puisque tu dis qu'il est altruiste et à l'écoute des autres. Tu peux préciser de quoi tu veux parler? Sinon le reste est Ok.

  • Votre histoire : Tu dis que sa cousine Nicole travaille aux "Trois balais" et que sa soeur travaille sur le chemin de traverse. Toute sa famille est restée en Grand-Bretagne alors? Ou bien y en a-t-il qui ont migré en France avec lui? De même, son frère Mathys, sa belle-soeur Clara et son beau-frère Klaus : ils travaillent pour le Ministère français ou le Ministère britannique? Si leurs enfants sont tous à Poudlard, je dirais britannique, j'ai raison?

    Le fait qu'il soit métamorphomage est assez absent de sa biographie. C'est pourtant une caractéristique rare et fort utile non? Un petit mot dessus serait bienvenu.

    Par contre je l'ai vu plusieurs fois ... Un baiser prend un seul S à moins que tu n'embrasse autre part que sur la bouche Razz

    Je trouve un peu expéditif la manière dont Wyatt arrive en France et est entré à Beauxbâtons. Tu détailles sa vie en Grande-Bretagne en long, en large et en travers mais tu ne parles presque pas de sa vie en France qui est, au finish, ce qui nous intéresse le plus ici. A-t-il toujours été attiré par la France? Ou est-ce devenue une passion par la suite? Comment a-t-il obtenu sa place de professeur? Il devait certainement y avoir en France des sorciers tout aussi qualifiés que lui. Pourquoi avoir choisi un sorcier Britannique?



    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Ok.

  • Votre matière : Ok.

  • Votre où vos don(s) : Ok.

  • Votre animal de compagnie : Ok.

  • Votre Patronus : Ok.

  • Votre position face aux hybrides : Dans ce cas, pourquoi décide-til de soutenir le Ministère s'il n'est pas d'accord avec sa politique?


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Ok.

  • Âge : Ok.

  • Avatar : Ok.

  • Expérience en RP : Ok.

  • Comment avez-vous connu le forum? Ok.

  • Double-compte? : Ok.


Alors, c'est vrai qu'il y a pas mal d'orange mais vu la longueur de ta fiche, c'est encore très raisonnable je trouve. Par contre fait attention à tes fautes! Une bonne relecture ne serait pas du luxe Wink

Repasse tout ça ainsi que les fautes et on en reparle Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Wyatt M. Jackson
Professeur de Botanique & Chevalier de CourtenayavatarProfesseur de Botanique & Chevalier de Courtenay
Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2012
MessageSujet: Re: Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie   Sam 21 Jan - 21:40

J'ai apporté les modifications demandées à ma fiche de présentation, enfin je pense que tout y est. J'ai mis les rajouts en gras et j'ai aussi modifier l'arbre généalogique de Wyatt au niveau des mineurs afin de faire en sorte que trois de ses nièces et neveux soit élèves à beauxbâtons et qui sait, peut être en faire des Postes Vacants si cela devient possible par la suite.

Désolé d'avoir été long à la modification mais je tenais à ne pas gâcher le personnage en faisant les choses trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie   Dim 22 Jan - 10:25

Alors, toutes tes modifications me vont très bien. Tu es donc validé!

Tu pourras te mettre à rôlé dès que tu auras reçu ton rang et que ton nom sera coloré.

Bon RP parmi nous cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt M. Jackson, un nouvel enseignant à l'académie de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Le botin des validés}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit