AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvais début [PV: Lucie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria De Bourbon
Sixième année ContiavatarSixième année Conti
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22
Localisation : dans un couloir
MessageSujet: Mauvais début [PV: Lucie]   Mer 4 Jan - 4:43

Victoria sortait de la salle d'occlumancie, le cours avait été plutôt difficile, surtout au niveau de la concentration, mais elle était assez fière d'elle, elle avait pu voir dans l'esprit d'une Mercoeur en même temps la Mercoeur ne suivait pas les cours de légilimencie donc c'était plus simple pour Victoria comme elle suivait les deux cours.

Elle rangea ses affaires dans on sac à main couleur taupe, le pris et sorti de la classe en faisant claquer ses talons beiges sur le parquet de la salle de classe. À peine sortie qu'Émilie une fille qu'elle connaissait bien vint lui parler, elle organisa une petite fête pendant les vacances de Noël et elle voulait être sûr de sa présence:

-Alors est ce que tu peux venir?

-Non je ne pourrais pas, en temps que Sang-pur, elle pris un air faussement distingué et continua. Ma grande Tante veux me présenter à un soi disant homme qui a du potentiel.

Il était vrai que ça faisait plus de trois ans que ça très chère tante lui parlais de cette homme et comme Vickie en avait marre de l'entendre parler de lui elle se décida enfin à accepter l'offre de sa grande tante. Sachant pertinemment que de toute façon il n'avait rien qui pourrait intéresser Victoria elle ajouta en riant:

-Et puis il ne doit pas être beau sachant, que ça trois ans qu'elle me parle de lui et depuis ces trois ans là il est toujours célibataire. Mais bon pour ta fête on se reprendra, au pire j'en ferais une au Manoir un de ces jours.

Après s'être dit au revoir Émilie descendit au réfectoire, Victoria étant moins pressée de manger que son amie apparemment, elle ne se pressa pas pour aller en bas. Elle jeta un rapide coup d'œil au couloir et s'aperçu alors que quelqu'un la fixait. Ce quelqu'un était en fait une fille, une Courtenay si l'on en croyait l'écusson qu'elle portait sur l'uniforme bleu de l'académie, surement une 6ème année, en tous cas c'est ce qui lui semblais vu qu'elle avait suivi quelque cours avec depuis la rentré. Par contre Vickie détestait se faire fixer pour aucune raison apparente, c'est donc sur un ton peux sympathique qu'elle dit:

-Il y a un problème peut-être?

C'était effectivement en rien amicale ce qu'elle venait de dire mais il est vrai que l'histoire de sa grande tante la mettais en rogne, elle se maudissait intérieurement d'avoir fini par accepté d'aller au Gala pour rencontré ce nul qui n'est même pas capable de se trouver une compagne lui même! L'idée d'aller à un gala ne la dérangeait pas, elle avait déjà participé à plusieurs d'entre eux mais jamais à ceux ou sa grande tante allait car c'était synonyme d'ennui total à parler avec ce soi disant amant potentiel.

Bref ce n,était pas la journée pour faire quelque chose de travers parce que victoria saura parfaitement comment vous faire retourner de là ou vous venez, sauf si vous avez une bonne raison.

[HJ:Voilà j'ai (enfin) ouvert le topic, dis moi si il y a problème]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mauvais début [PV: Lucie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...
» Comme un mauvais rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Le château}--- :: >---{Le deuxième étage}--- :: >---{Classe d'Occlumancie}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com