Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosaline Adélaïde Delaplume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline A. Delaplume
Cinquième année ArmagnacRosaline A. DelaplumeCinquième année Armagnac
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2011
Rosaline Adélaïde Delaplume  Vide
MessageSujet: Rosaline Adélaïde Delaplume    Rosaline Adélaïde Delaplume  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36

Carte d'Identité


    L'Essentiel :



  • Nom : Delaplume

  • Prénom : Rosaline deuxième prénom: Adélaïde

  • Sexe : Féminin

  • Date de naissance : 14 juillet 1996 elle a 15 ans.


    Rosaline Adélaïde Delaplume  Avakristenbellnhgf2

  • Hybridation : Oui, Vélane.

  • Valeur du sang :Hybride, sa grand-mère maternelle était Vélane et son père est un sorcier. Elle est un quart de sang Velane .


    Vous en profondeur :



  • Votre physique :

    Rosaline, étant Velane, elle a naturellement les cheveux couleur des blés, au yeux turquoises. Elle est grande, mince, élancée. L'oeil toujours malicieux il est difficile qu'on ne rit pas pendant une conversation avec elle. Elle a la peau laiteuse tout comme sa mère; ses cheveux sont soit attachés en une queue de cheval ou alors libre au vent. Sa minceur fait aussi qu'elle a un absence de poitrine remarquable, mais cela ne la gène pas, du moment qu'on l'aime pour ce qu'elle est, ce n'est qu'un détail. Elle n'est pas du genre a rester assise toute la journée, elle bouge tout le temps, mais sait rester discrète quand il le faut . Quand elle est énervée ses lèvres se pincent tellement qu'elles ne formes plus qu'une fente . Suivant plutôt une mode moldue, elle porte en dehors de l'uniforme de Beauxbatons, des tee-shirts d'une couleur unie simple avec un jean, mais avec des accessoires qui sortent de l'ordinaire ! Par exemple, un tee-shirt bleu turquoise ( Pour mettre en valeur ses yeux ) avec un slim bleu clair associé avec un collier long et gros avec une sucette colorée comme pendentif, avec des baskets simple et voila ! Elle ne porte ni lunettes ni appareil dentaire. Elle a les oreilles percée, mais porte des boucles d'oreilles discrètes, juste des petits clou bleu ( Fidèle a elle-même ) . Elle a un tache de naissance en forme de cercle, elle est petite et seuls les gens qui connaisses vraiment Rosaline savent qu'elle existe, car elle est bien cachée dans son cou, dans sa nuque plus précisément , mais est souvent cachée par ses cheveux.


  • Votre mental :

    Adepte de Kung-fu et de roller chez les moldus, Rosaline est une jeune fille pétillante et intrépide.C'est une tête brûlée que rien n’effraie et ce manque de prudence, auquel ajoute une sacrée impulsivité, la met souvent dans des situations périlleuses dont elle se sort toujours par une habile pirouette. Charismatique, elle séduit par son naturel et par un humour résistant à toute épreuve. Malgré ce caractère vif, c’est une jeune fille au cœur tendre qui sait apprécier la douceur et le réconfort de la famille. Sa mère étant d'une beauté saisissante avait tout les hommes a ses pieds, mais il n'admiraient que son physique et se fichait totalement de ce qu'elle pouvait être a l’intérieur, Rosaline devait toujours la consolée a chaque fois. Contrairement à sa mère elle a le caractère d'une Vélane, elle est très rancunière et est capable de chose que vous ne vous doutiez pas qu'elle serai capable !
    Très maladroite avec les garçons, tout ses petits copains n'ont pas duré plus d'une semaine, pas qu'elle soit repoussante mais dès qu'ils apprenaient qu'elle était Vélane, ils fuyaient de peur de sortir avec une fille dont le ministère désapprouve la nature.
    A l'Académie le Quidditch est une vrai passion, elle espère faire partie de l'équipe en tant que poursuiveuse.
    Très amicale elle se fait vite des amis, au bouts de sa cinquième année elle n'en a peut etre pas beaucoup mais elle sait que ce sont vraiment les meilleurs amis du monde !

  • Votre histoire :

    Élevée en partie par sa mère, Rosaline n'a jamais vraiment eu de père, celui-ci, a déjà eu du mal a accepter Rosaline, il a litteralement fuit quand Adeline Dessonges lui a annoncé sa grossesse d'Eline, 4 ans plus tard. Eline n'a jamais connu Alain Delaplume, qui a donné une partie de son prenom a Rosaline Elle vécu alors son enfance avec sa mère et sa petite soeur qu'elle adore. Sa mère est enseignante dans une école primaire moldue, là, les enfants ont une bonne raison de tomber amoureux de leur maîtresse, mais passons. Son père était un sorcier Médicomage, très instruit, mais très peu courageux. La première expérience de magie de Rosaline se passa a ses 6 ans, elle fit exploser le gâteau mais il suffit qu'elle fasse un sourire angélique pour que tout le monde éclate de rire. Depuis des explosion de magie fusaient, mais jamais rien de grave. Maintenant, Eline a 10 ans, elle devrait bientôt rentrer a Beauxbatons. Eline ressemble comme deux gouttes d'eau a sa soeur, mais cette première est beaucoup plus posée et sage. Coté Quiddich, petite elle n'avait jamais eu le droit d'avoir un balais, sa mère en mère poule, ne voulait pas qu'elle ce blesse, elle devait voir ses camarades de classes s'envoler en tapant du pied, mais jamais jusqu'a ses 11 ans elle n'en avais fait, jusqu'a ce que après mainte et mainte demandes, elle eu pour Noël une Etoile Filante. Ce fut un merveilleux Noël, elle fit de son nouvel engin toute la journée, jusqu'a ce qu'elle soit epuisée et que ses paumes aient des cloques a forces de serrer le manche du balais. Depuis ce jour-là elle en faisait dès qu'elle avait un moment. Dès qu'elle recu la lettre elle explosa de joie, et courut l'annoncer a sa mère qui était tout aussi heureuse qu'elle. A l’Académie, Rosaline se fait vite des amis, son Patronus, un phoenix, s'en ressens, beaucoup plus d’élève suive le ministère et évite Rosy. Elle évite donc au possible de révéler qu'elle a du sang de Vélane.
    Ses premières années a l’académie ce sont bien passées, elle c'est fait de Vrais amis, qui eux, sont contre les disposition du ministère contre les hybrides. Mais c'est décidé, cette année, elle dira haut et fort ses origines et ira dire sa façon de penser au gens racistes.


    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Bois d’oranger, 26.5 plume de phoeinix

  • Votre année : 5ème année

  • Votre armoirie : A l'administatrice de choisir pour moi Smile

  • Vos options : Magizoologie, Moldologie et pour l'année a venir : Médicomagie et Légilimancie.

  • Votre animal de compagnie : Chat de gouttière blanc au taches tigrées se nommant Châtaigne, c'est un mâle.

  • Votre Patronus : Un phoenix

  • Votre position face aux hybrides : Etant une hybride elle ne peut pas être contre. Si jamais une guerre éclatait elle se battrait vaillamment au coté des siens ! Eelle trouve les action du Ministère injuste et celles-ci gache sa vie.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Axelle ^^

  • Âge : Ha ha !

  • Avatar : Kristen Bell

  • Expérience en RP : Bonne, une ou deux année d’expérience quotidienne.

  • Comment avez-vous connu le forum? Par hasard, j'aime taper des adresse au nez.

  • Double-compte? :
  • Non !


Dernière édition par Rosaline A. Delaplume le Dim 18 Sep - 12:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Rosaline Adélaïde Delaplume  Vide
MessageSujet: Re: Rosaline Adélaïde Delaplume    Rosaline Adélaïde Delaplume  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:21

Et bien... Je te souhaite officiellement la bienvenue à Beauxbâtons, première de toutes nos élèves Wink Comme tu peux t'en douter, je suis Mélusine, fantôme et fondatrice de cette glorieuse institution et c'est moi qui aurai le privilège de réaliser ta première modération. Je vais reprendre ta fiche point par point selon le code suivant :

- Ce qui est vert est accepté sans aucun souci.
- Ce qui est orange présente des problèmes de cohérence ou demande des explications supplémentaires.
- Ce qui est rouge est incohérent ou ne cadre pas avec le synopsis du forum et doit donc être changé.

Tu es prête? Mets ta ceinture, on décolle!


Alors, avant toute chose, pourrais-tu mettre ton avatar à la bonne dimension? Si tu n'y arrive pas, envoie moi ton image par MP et je te donnerai la marche à suivre.


    L'Essentiel :



  • Nom : Alors, ça ne sonne déjà pas très français ni même corse ce nom-là... Si tu tiens à avoir un nom à consonance anglophone, il faut fournir une explication cohérente dans ton histoire.

  • Prénom : Ok.

  • Sexe : Ok.

  • Date de naissance : Alors, là, il y a un petit couac. Si ton personnage est né le 12 juillet 1995, le 10 août 2011, elle a déjà 16 ans... Donc si c'est la date qui est correcte, ton personnage est en sixième année ou si tu tiens à ce qu'elle ait 15 ans, tu dois la faire naître en 1996.

  • Hybridation : Ok.

  • Valeur du sang : Ok. Précise toutefois la mention "quart-de-sang" s'il te plaît.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Alors, là nous avons un petit problème de remplissage... Je compte 8 lignes alors que nous en demandons 15. N'aie pas peur de donner de plus amples détails. Comment coiffe-t-elle ses cheveux? Est-elle soignée de sa personne? Porte-t-elle les ongles longs? N'a-t-elle pas un signe particulier comme une tache de naissance ou un grain de beauté? Et niveau corpulence? Elle est maigre? un peu grassouillette? plutôt plate ou ronde? ... Tu dis qu'elle adore porter des vêtements originaux. Pourtant des jeans et des T-shirt sont des vêtements tout ce qu'il y a de plus classique. Peux-tu décrire le genre de vêtement originaux qu'Amélia porterait? Suis-t-elle une mode plutôt moldue ou sorcière?...

  • Votre mental : A nouveau un problème de remplissage, il te manque 6 lignes. Parle-nous un peu de sa vie en communauté à Beauxbâtons. Y a-t-il une sorte d'élèves ou une armoirie particulière qu'elle ne supporterait pas? Est-ce qu'elle est facile à vivre en communauté? Est-elle studieuse? Pourquoi a-t-elle un sens aussi aigu de la famille? ... Autre chose, tu cite le "collège". Rappelle-toi que Beauxbâtons est une Académie. Le collège, c'est Poudlard Wink

  • Votre histoire : Il te manque à nouveau 7 lignes. Ca semble un peu expédié tout ça. Tu n'as pas un mot pour parler de son père ni de sa famille proche à l'exception de sa mère et de sa soeur. N'as-tu pas une anecdote à raconter à propos de ses premiers essais de magie?

    Alors, si sa famille vit en Corse, il est vraiment peu probable (pour ne pas dire impossible) que sa mère travaille au chemin de travèrse qui se trouve à Londres... Même avec la poudre de cheminette... Il va faloir trouver une autre occupation à sa maman. Tu dis ensuite que Eline devrait bientôt rentrer à Beauxbâtons aussi... Si Eline à un an de moins qu'Amélia, même en supposant que celle-ci ait 15 ans, Eline devrait avoir 14 ans soit être déjà à Beauxbâtons depuis 4 ans... Il va falloir rajeunir la soeur de 4 ans ou alors modifier ses capacités magiques.

    La suite est un peu embrouillée. Quand tu cites :

    Citation :
    Elle fait tout pour que l'on ne sache pas ses origines, quand elle voit comment sont traiter les autre hybrides elle préfère s'abstenir.

    Tu parles d'Amélia ou tu es encore en train de parler d'Eline?

    Amélia est déjà sensée être en cinquième (ou sixième) année. Pourtant tu ne cite pas un mot des 5 ou 6 années qu'elle à déjà passées à Beauxbâtons. Parles-nous un peu de son arrivée. Qu'a-t-elle pensé de l'Académie? S'est-elle adapté facilement? Se plait-elle à l'Académie? A-t-elle des difficultés ou des facilités pour certains cours? Quels sont ses cours préférés justement? Une matière détestée? ...



    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre année : Ok. Il faudra juste adapter en fonction de la correction de ton âge.

  • Votre armoirie : Vu son tempérament enjoué, espiègle et légèrement frondeur, cette passionnée de Quidditch fera fureur chez les Armagnac!

  • Vos options : Alors, si tu prends le temps de lire le sujet "organisation de l'Académie" qui se trouve dans le forum de Contexte, tu verras que l'Académie ne propose pas de cours de Runes et que les "soins au créatures magiques" comme tu les appelles se nomment ici "magizoologie". Tu dois choisir deux cours de deuxième cycle parmi : Divination, Magizoologie et Moldologie ainsi que deux cours de troisième cycle parmi : Occlumancie, Légilimancie, Ferronnerie magique, Médicomagie et Magidigitation. Wink

  • Votre animal de compagnie : Ok.

  • Votre Patronus : Ok.

  • Votre position face aux hybrides : Peux-tu un peu expliciter ce qu'elle pense des actions des rebelles? Du Ministère? Si une guerre devait éclater, resterait-elle neutre ou prendrait-elle parti? Si oui, pour qui prendrait-elle parti?


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Ok.

  • Âge : On sait, ça ne se demande pas à une dame Razz

  • Avatar : Ok.

  • Expérience en RP : Ok.

  • Comment avez-vous connu le forum? C'est une méthode comme une autre après tout Razz

  • Double-compte? : Ok.

    Alors, après relecture, j'admet qu'il y a beaucoup de rouge mais rassure-toi, ceci est surtout du au fait que tu as transposé une fiche d'un forum Magical School basé sur Poudlard sur notre forum. Je me trompe? Wink Réponds à mes interrogations et ta fiche devrait passer dans un ou deux tours de modération. Dernière chose : fait très attention à l'orthographe et à la syntaxe! Il y a de solides fautes de frappes, d'oubli et d'accord pour une personne qui rôle quotidiennement depuis deux ans Wink

    Corrige-moi ça et on en reparle! Bon courage et si tu as la moindre question, n'hésite pas à poser, Éléonore, Madame Maxime ou moi-même nous ferrons un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
Rosaline A. Delaplume
Cinquième année ArmagnacRosaline A. DelaplumeCinquième année Armagnac
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2011
Rosaline Adélaïde Delaplume  Vide
MessageSujet: Re: Rosaline Adélaïde Delaplume    Rosaline Adélaïde Delaplume  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:41

Je suis vraiment désolée pour mon absence effroyable mais me revoilà ! J'ai presque tout changé et tout modifié et j'attend l'avis du maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Rosaline Adélaïde Delaplume  Vide
MessageSujet: Re: Rosaline Adélaïde Delaplume    Rosaline Adélaïde Delaplume  Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:34

Et bien rebienvenue Very Happy Repartons donc sans plus attendre dans le deuxième tour de modération Wink

    L'Essentiel :



  • Nom : Ah, ça ça sonne nettement mieux! Razz

  • Prénom : Très joli.

  • Sexe : Ok.

  • Date de naissance : Maintenant nous sommes d'accord.


    Très joli aussi le nouveau choix d'avatar !


  • Hybridation : Ok.

  • Valeur du sang : Ok.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Alors, le nombre de lignes y est maintenant, et c'est suffisamment détaillé à mon goût donc: Ok.

  • Votre mental : Le nombre de lignes y est aussi maintenanant mais j'aimerais une petite précision ici. Tu la décris comme une personne charismatique, presque people, ce qui est logique vu ses origines vélaniques. Toutefois, tu dis qu'elle ne sort avec très peu de personnes et qu'elle n'a pas beaucoup d'amis". Pourquoi donc cet état de choses? A-t-elle un gros défaut? Ou a-t-elle été la cause d'un scandale quelconque?

  • Votre histoire : Alors, les lignes y sont, les incohérences sont corrigées mais là aussi j'ai besoin de précisions. Je crois comprendre ici que si Rosaline n'a pas beaucoup d'amis, c'est parce qu'elle est hybride. Je tiens à te rassurer, tous les hybrides ne sont pas aussi stigmatisés à l'Académie. Ils reçoivent le soutient de pas mal de professeurs, s'entendent à merveille avec la plupart des armoiries. Il en est même pour trouver ça "cool" d'être hybride. Les seules personnes qui sont anti-hybride à l'Académie sont les Montmorency et certains Lusignan même si c'est plus rare. Tout ceci pour dire que si tu comptes faire de ton personnage quelqu'un de plutôt stigmatisé pour son hybridation, il faut nuancer tes propos. C'est principalement en dehors de l'Académie que se situe l'intolérance. Beauxbâtons est encore jusqu'à nouvel ordre un havre de paix. Donc, le fait qu'elle ait peu d'amis à cause de son hybridation ne tient pas vraiment. Généralement les hybrides vélaniques sont assez jet-set. Il y a des hybridations bien plus ingrate que la tienne comme les demi-géant ou les demi-gobelins qui eux ont de solides raisons de se sentir autrement plus mal que toi. Si tu tiens à faire de ton personnage une jeune fille sans trop d'amis, il va falloir trouver un autre motif.


    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Ah, cette ligne a disparu de ta fiche. Je la rajoute et tu la complèteras selon ton bon plaisir.

  • Votre année : C'est juste.

  • Votre armoirie : Du coup, je vais nuancer mon premier avis. Si tu veux en faire un personnage très préoccupé par son hybridation, l'armoirie des Mercoeur serait plus indiquée. A toi de voir laquelle d'Armagnac ou de Mercoeur tu veux rejoindre selon la manière dont tu corrigeras ton mental et ton histoire.

  • Vos options : Sont tout à fait correctes.

  • Votre animal de compagnie : Ok.

  • Votre Patronus : Ok.

  • Votre position face aux hybrides : Ok.


Et bien, voila un deuxième tour nettement meilleur que le premier. A peine quelques phrases orangées. Précise ce qui a été demandé et ta validation devrait être faite dès le prochain tour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
Rosaline A. Delaplume
Cinquième année ArmagnacRosaline A. DelaplumeCinquième année Armagnac
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2011
Rosaline Adélaïde Delaplume  Vide
MessageSujet: Re: Rosaline Adélaïde Delaplume    Rosaline Adélaïde Delaplume  Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:33

J'ai re:éditer ^^ J'ai changer mon Patronus aussi, le loup faisait trop solitaire, j'ai mit le phoenix qui fait tout de suite plus chaleureux et j'ai décidée de la faire plus amicale ^^ Et je lui voit bien sa place chez les Armagnacs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Rosaline Adélaïde Delaplume  Vide
MessageSujet: Re: Rosaline Adélaïde Delaplume    Rosaline Adélaïde Delaplume  Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:41

Voila qui est nettement mieux Razz

Je te déclare donc officiellement validée sur notre forum!

Tu pourras te mettre à rôler dès que tu verras ton pseudo se colorer d'une jolie couleur amarante.

Encore bienvenue à toi et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
Rosaline Adélaïde Delaplume  Vide
MessageSujet: Re: Rosaline Adélaïde Delaplume    Rosaline Adélaïde Delaplume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosaline Adélaïde Delaplume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Le botin des validés}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com