AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre Morel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Morel
Septième année CourtenayavatarSeptième année Courtenay
Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : A la plantation, bien sûr !
MessageSujet: Alexandre Morel   Mer 21 Sep - 18:26

Carte d'Identité


    L'Essentiel :



  • Nom : Morel

  • Prénom : Alexandre (dit Alex') Pierre

  • Sexe : Garçon

  • Date de naissance : 2 mai 1994, il a donc 17 ans.




  • Hybridation : Aucune.

  • Valeur du sang : Sang-mêlé.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique :

    Alexandre est grand, 1m85, ce qui rend agréablement les proportions parfaites de son corps. Très athlétique, il est musclé, et souvent bronzé par ses après midi au grand air, au grand plaisir de ces demoiselles, qui se retournent et chuchotent sur son passage. Un visage aux traits rieurs, surmonté d'une masse de cheveux blonds cendrés, un peu foncés, cuivrés à la lumière du soleil. Des yeux bruns clairs, qu'on peut décrire noisettes, mêlés de dorés si on veut être poétique. Un nez légèrement retroussé, une bouche souriante. Un rire chaleureux et une voix au timbre agréable et rieur complètent ce tableau idyllique. Une petite cicatrice se distingue sur son front, témoin de sa bataille avec un Cognard en jouant au Quidditch. Côté vêtements, Alexandre est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de cool. Jean et tee-shirt lors des temps libres, ou alors le traditionnel et obligatoire uniforme de Beaubâtons. Mais, il trouve le moyen "d'arranger" cette tenue de torture. Pantalons droits portés avec des baskets au lieu des habituelles chaussures de cuir noir. Chemises ouvertes sur les premiers boutons, veste portée avec déhanchement, noeud de cravate peu serré. Et si un professeur lui en fait la remarque, il lui offre son sourire charmeur, son regard rieur, et son habituel "Vous savez ce que c'est..." et le professeur pouffe, lève les yeux au ciel, et continue son cours. Il a une attitude blagueuse, toujours très sûr de lui. Jusqu'à sa manie de se passer la main dans les cheveux pour les faire bouffer.


  • Votre mental :

    Alexandre est quelqu'un de sympathique, de franc et d'ouvert. Spontané et souriant, c'est un sportif né. Passionné de football, de basket, de volley, de skate-board chez les moldus, il pratique avec assuidité le Quidditch. Il occupe généralement le poste de batteur, ce qu'il adore, car il nécessite dépenser de l'énergie, être rapide et adroit, et jouer en équipe.
    Pour le reste, c'est un passionné de la nature. Il adore passer des heures à arpenter des chemins battus, en compagnie d'amis, si possible, et n'aime rien tant qu'être au grand air. Il obtient par conséquent d'excellents résultats en botanique et magizoologie. Il espère d'ailleurs obtenir cette année, comme d'autres 7eme années, la permission de s'occuper des Abraxans de Mme Maxime. Sa qualité "d'ancien" chez les Courtenay, et son talent pour la botanique, font qu'il gère, avec d'autres 7eme années, les plantations de magikjuana. Il adore violer le réglement, tant que ce n'est pas pour faire une mauvaise blague (sauf si la personne l'a bien cherché), et il a, grâce à cela, évité à plusieurs reprises aux Courtenay de faire découvrir leurs plantations par le veneur.
    Avec les gens, c'est un séducteur né. Sourire enjoleur aux filles, mains dans les poches, il n'aime rien tant que plaire. Il a une réputation de tombeur, et est sorti avec beaucoup de filles, mais... il ne les aime pas. Enfin, pas vraiment. Disons qu'il les apprécie, mais plus comme des amies. Il tombe très rarement amoureux. Ca ne lui est pour l'instant jamais arrivé. Il apprécie certaines filles plus que d'autres bien sûr, mais au fond, personne n'est ce qu'il recherche : une fille drôle, sympathique, qui se moque du regard des autres, un peu effrontée...
    Avec les amis, c'est quelqu'un de très bien. Compatissant, prêt à vous aider, et à aller piquer avec vous l'enoncé du contrôle dans le bureau de la prof de métamorphose si vous lui demandez. Il est très fidèle en amitié, il ne vous trahira jamais, mais faites en autant... S'il s'aperçoit que vous profitez de lui, soyez prêt à retrouver de la carapace de snargalouff dans vos draps, de la poudre d'encre dans vos cahiers, tout ça sous les regards moqueurs des Courtenay, rigolant bien avec Alex. Car Alexandre est très populaire parmi les Courtenay, tant pour son talent pour le Quidditch et son succès avec les filles, que pour sa sympathie.

  • Votre histoire :

    Alexandre est né le beau matin du 2 mai 1994, de l'union improbable d'Antoine Morel et de Noémie Bellechasse.
    La rencontre de ses parents est tellement étrange qu'elle mérité d'être narrée. Antoine Morel, sang chaud notoire, a été, est, et sera toujours, contre la politique ministérielle vis à vis des hybrides. A l'époque, il avait 25 ans, des rêves pleins la tête et voulait rétablir la justice. Ceci n'étant pas possible, il les aidait un maximum, ainsi que la résistance. Il habitait Perpignan, on lui proposa de faire passer des hybrides en sécurité, en Espagne. Il accepta bien entendu, et tous les soirs, par Portoloin, il faisait passer deux ou trois hybrides. Cela dura 2 ans, mais, bien entendu, le ministère finit par savoir que quelqu'un (on ne savait pas qui) faisait passer des hybrides en Espagne. Aussi, un soir, le ministère installa une couverture Portoloin. Et, lors de son retour, en passant la frontière, le transfert d'Antoine fut interrompu. Il tomba dans le petit village de Saint-Cyprien. Conscient, que depuis quelques minutes, le ministère cherchait à repérer où il était tombé, Antoine repéra le premier Moldu sur la place, et lui jeta le sortilège de l'Imperium. Cela s'avéra être Noémie Bellechasse, qui rentrait tard chez elle ce soir là. Forcée par le sort, elle le fit rentrer chez elle, où il se cacha durant la nuit. Au matin, Alexandre la délivra du sortilège et lui présenta ses excuses. Par un énorme bouquet de fleurs. S'apercevant qu'elle était très jolie, il revint le lendemain avec un autre bouquet. De fil en aiguille, il lui fit la cour et ils se marièrent.
    Bref, par sécurité pour celle qui était désormais sa femme, puis plus tard pour ses enfants, Antoine Morel ne s'occupa plus des hybrides, se contentant juste de bouillir intérieurement quand il voyait le racisme augmenter dans la société.
    Il éleva le petit Alexandre, et ses 4 petites soeurs : Adèle, Ariane, Adrienne et Agnès. (Noémie aimait beaucoup la lettre A), dans des idées de tolérance et d'égalité. Alexandre comprenait vite. Il grandissait au milieu des fleurs, des arbres (sa mère était fleuriste et possédait une serre).
    Ses pouvoirs furent révélés d'une manière assez représentatrice de son caractère. A 6 ans, il jouait au ballon avec son père dans le grand jardin derrière leur maison. Son père envoya le ballon un peu trop haut pour ses petites mains, et il atterrit dans la petite rivière, qui coulait à côté. Alexandre sentait les larmes lui venir aux yeux en voyant son beau ballon rouge emporté par les flots. Il leva sa main, et, miracle, le ballon lui revint dans les mains. Son père ouvrit des yeux éberlués et éclata de rire. Le petit Alexandre était un sorcier !
    A 11 ans, il entra à Beaubâtons, et fut envoyé à Courtenay, autant pour son caractère joyeux et cool, que pour son amour du grand air qu'il tient de sa mère. Il y entame sa 7eme année, au milieu d'amis, hybrides ou non. Il a bien retenu les leçons de son père, et ne fait jamais preuve de racisme. Il remet vite à sa place les gens qui en pratiquent. Aujourd'hui, il espere soit travailler à la justice magique, en esperant arranger les choses pour les hybrides, soit comme botaniste magique. Néanmoins, il évite de clamer trop fort son soutien aux hybrides, vu la politique actuelle. Il se contente de compatir en silence, mais les aide dès qu'il peut, dans la mesure de ses moyens.


    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : 32, 8 cm, bois de frêne. Plume de vivet doré. Très souple, facile à manier.

  • Votre année : 7eme année.

  • Votre armoirie : Courtenay, si ça va avec la présentation. ^^

  • Vos options : 3eme année : Magizoologie, divination. 5eme année : Magiditation, médicomagie.

  • Votre animal de compagnie : Un hibou gris cendré, avec le bout des ailes noir, nommé Perrol.

  • Votre Patronus : Un hippogriffe.

  • Votre position face aux hybrides : Défendeur de la cause hybride, et des sang-mêlés (hybride ou moldus), Alexandre ne milite pas, mais il ne manque jamais une occasion de défendre une victime de racisme.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Emma.

  • Âge : 15 ans.

  • Avatar : Andrew Cooper.

  • Expérience en RP : Jugez d'après mon premier compte. ^^

  • Comment avez-vous connu le forum? Même réponse : par mon premier compte.

  • Double-compte? :
Et vous l'aurez compris, j'ai un double compte ! C'est moi Garance (la pimbêche. N'est-ce pas Mélisende ? xD )


Dernière édition par Alexandre Morel le Ven 23 Sep - 15:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélisende Delaunay
Sixième année ContiavatarSixième année Conti
Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : Beauxbâtons
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Mer 21 Sep - 20:24

Bien sûr que oui, tu es une pimbêche Razz

Rebienvenue!

Argl! affraid Qu'est-ce qu'il est beau!

Et enfin un garçon! cheers

Faudra se faire un topic pour que je le drague !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline A. Delaplume
Cinquième année ArmagnacavatarCinquième année Armagnac
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2011
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Jeu 22 Sep - 7:38

Ah ouii ! Un mec albino
(Re) Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Jeu 22 Sep - 16:04

Oh mon dieu le beau gosse !

Oh mon dieu une pimbêche !

Bien à yoooou,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Morel
Septième année CourtenayavatarSeptième année Courtenay
Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : A la plantation, bien sûr !
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Jeu 22 Sep - 16:10

Eh ouiiiii, il est beau hein ??? xD
Ok pour le rp Mélisende. Rosaline, toujours partante pour un rp avec Garance ?

Voilà, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garance de Cernay
Sixième année MontmorencyavatarSixième année Montmorency
Messages : 153
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 23
Localisation : Là où ça embête les Armagnac.
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Jeu 22 Sep - 16:15

PS : (je précise sous ce compte là) :
Ca pose un problème que :

1- J'ai dit qu'il s'occupe des Abraxans, comme il est censé être très bon en magizoologie ???
2- qu'il soit capitaine de l'équipe de Quidditch ???
3- qu'il soit à Courtenay. Il a un peu un tempérament d'Armagnac, mais comme il aime la botanique, la nature, etc... ???

Beaucoup de questions. xD J'attends la modération. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline A. Delaplume
Cinquième année ArmagnacavatarCinquième année Armagnac
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2011
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Jeu 22 Sep - 16:19

Toujours Okay pour le RP Garence Wink

Armagnac ! ^^
Mais il faut aussi remplir d'autre familles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Jeu 22 Sep - 19:53

Bien bien bien, mister. Je vois qu'on a déjà ses groupies Razz Ca ne t'épargnera pas une modération en règles! Te voila prévenu Wink

Même si je sais que tu connais le principe, je te rappelle pour la forme notre barème :

- Ce qui est vert est accepté sans aucun souci.
- Ce qui est orange présente des problèmes de cohérence ou demande des explications supplémentaires.
- Ce qui est rouge est incohérent ou ne cadre pas avec le synopsis du forum et doit donc être changé.

Maintenant que tout est clair, c'est parti!

    L'Essentiel :



  • Nom : Ok.

  • Prénom : Ok.

  • Sexe : Enfin!

  • Date de naissance : C'est bien juste.


    C'est vrai qu'il est pas mal Razz Si je n'étais pas un fantôme Rolling Eyes


  • Hybridation : Ok.

  • Valeur du sang : Ok.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Alors, le compte de lignes y est. Par contre 1m77, ce n'est pas spécialement grand pour un garçon Wink

  • Votre mental : Alors, les précisions quant au Quidditch n'ont rien à faire ici, je te rappelle qu'il faut attendre l'arrivée d'un professeur de vol avant de pouvoir définir la composition des équipes de chaque armoirie. Au mieux, tu peux préciser qu'il a l'habitude de jouer à tel ou tel poste. Quant au soin des abraxans, on va laisser ça comme ça mais il faudra t'adresser au Veneur de l'Académie lorsque nous en aurons un. Par contre, c'est une très bonne idée d'en faire un cultivateur de magikjuana Very Happy

  • Votre histoire : Ah ça, pour un conte de fée, c'est un conte de fée Razz Peut-être un chouïa trop cul-cul non? Original les prénoms en A mais pourquoi ne pas varier un peu? Alex >< Alix, Adélaïde > Sinon le reste est correct.


    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Élément magique très intéressant pour un passionné de Quidditch Razz

  • Votre année : Ok.

  • Votre armoirie : Alors, effectivement, je trouve qu'Alexandre tient plus de l'Armagnac que du Courtenay. Maintenant, j'admet que les Courtenay aussi ont le droit avoir un leader charismatique. Je te demanderai juste d'atténuer son caractère farceur pour gommer la caractéristique Armagnac par excellence.

  • Vos options : Ok.

  • Votre animal de compagnie : Ok.

  • Votre Patronus : Ok.

  • Votre position face aux hybrides : Ok.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Ok.

  • Âge : Ok.

  • Avatar : Ok.

  • Expérience en RP : Ok.

  • Comment avez-vous connu le forum? Sans blague Razz

  • Double-compte? : Mais bien sûr!


Et bien et bien, c'est une très très bonne fiche. Mis à part le côté Quidditch qui a été un peu trop catégorique et une personnalité un peu trop Armagnac, tout me semble suffisant. Corrige ces quelques petits détails et tu sera validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Alexandre Morel
Septième année CourtenayavatarSeptième année Courtenay
Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : A la plantation, bien sûr !
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Ven 23 Sep - 15:32

Voilà madame ! ^^

Pour le côté armagnac, j'ai enlevé tous les "frondeurs", et normalement, il n'y a rien qui se rapporte à un farceur. Sauf le coup de violer le réglement. Mais ce n'est pas typiquement armagnac que de violer le réglement.. si ?
Au besoin, j'éditerai. ^^

J'ai corrigé pour le quidditch et les Abraxans. Et les prénoms en A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   Ven 23 Sep - 22:03

Allez, c'est vendu! Bienvenue chez les Courtenay, Monsieur le planteur de Magikjuana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandre Morel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Morel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Le botin des validés}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit