Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Les demandes de RP Vide
MessageSujet: Les demandes de RP   Les demandes de RP Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:00

Les demandes de RP

Si votre personnage se retrouve en mal de topics, venez poster ici une demande de RP selon vos envies. Il vous suffit de remplir le formulaire fournit ci-dessous :


Code:
[u][b]Nom :[/b][/u][url=copiez ici l'adresse de votre fiche de personnage]Écrivez ici votre nom[/url]

[u] [b]Date : [/b][/u]Écrivez ici la date de votre demande

 [u][b]Topic :[/b][/u]  [url=copiez ici l'adresse de votre topic]Écrivez ici le nom de votre topic[/url] Si il n'existe pas encore, mentionnez-le ici.

[u][b]Description du topic :[/b][/u] Décrivez ici vos attentes dans ce topic.

[b][u]Partenaire(s) : [/u][/b] Précisez ici le nombre de partenaires recherchez et si il y a des restrictions (par exemple : un professeur un un élève d'une armoirie précise)

N.B: N'oubliez pas de signaler lorsque votre demande a été pourvue afin que le staff désengorge régulièrement ce topic. Dans le même souci de ne pas engorger ce topic, si vous êtes intéressé par une demande, postulez-y par MP auprès du demandeur et non en postant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
Mélisende Delaunay
Sixième année ContiMélisende DelaunaySixième année Conti
Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Beauxbâtons
Les demandes de RP Vide
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:43

Nom :Mélisende Delaunay

Date : 4 décembre 2011

Topic : N'existe pas encore. Je vais voir en fonction des partenaires.

Description du topic : J'aimerais rôler une petite rencontre sympa lors du carrousel.

Partenaire(s) : Idéalement j'aimerais que ce soit un élèves masculin. Je me sens dans le mood romantique et si le rôliste sait s'y prendre, une petite histoire pourrait naître... Avis aux amateurs donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walter Geminini
Sixième année MercoeurWalter GemininiSixième année Mercoeur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012
Les demandes de RP Vide
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:08

Nom :Walter Geminini

Date : demande faite le 16 Février 2012

Topic : Il est difficile de ne pas heurter le sol

Description du topic :Je voudrais que dans ce rp se passe une séance d'entrainement afin que je puisse commencer à apprendre à maitriser la feinte de Wronski.

Partenaire(s) : un seule partenaire ayant un lien avec le quidditch (Professeurs ou élèves.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les demandes de RP Vide
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Flood}--- :: >---{Flood}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit