Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche-type pour le partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Fiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Fiche-type pour le partenariat   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:44

Fiche-type pour le partenariat

Nous sommes tout à fait conscient de l'importance que représente l'entraide du partenariat. Aussi pratiquons-nous une politique assez simple. N'importe quel invité peut faire une demande de partenariat et devenir partenaire de notre forum. La seule condition sine qua non à votre acceptation comme partenaire est d'afficher sur votre propre forum la fiche de notre forum ou à défaut sa bannière ou au minimum, son bouton. Si aucun moyen de liaison ne figure sur votre forum en déans la semaine suivant l'incorporation de votre liaison à notre forum, nous nous réservonc le droit de supprimer votre publicité de notre partenariat.

Pour postuler comme partenaire, il vous suffit de remplir le formulaire de partenariat dont nous vous communiquons ici le code qu'il suffit de copier et de coller dans une réponse à ce topic pour effectuer votre demande.

Code:
[u][b]Nom de votre forum :[/b][/u]

[u][b]Thème de votre forum :[/b] [/u]

[u][b]Contexte de votre forum :[/b][/u]

[u][b]Nombre de membres et de messages :[/b][/u]

[u][b]Pourquoi vouloir un partenariat avec nous? :[/b][/u]

[u][b]Lien de la page où vous liez notre forum sur le vôtre? :[/b][/u]

[b][b]Quel genre de partenariat voulez-vous échanger avec nous? Une fiche? Une bannière? Un bouton? [/b][/b]

[u][b]Code de votre bouton ou de votre fiche : [/b][/u]


Dernière édition par Mélusine le Jeu 24 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
Lylinee
InvitéFiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Re: Fiche-type pour le partenariat   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:27

Bonjour, Bonsoir,
Nos forum sont déjà lié par un partenariat, mais suite à une baisse d'activité le forum avait fermé. Aujourd'hui il est de nouveau ouvert et nous voulions savoir si le partenariat tenait toujours =)

Nom de votre forum : Univers des Sorciers

Thème de votre forum : Forum RPG HP

Contexte de votre forum :
Avant gout du contexte :
Dans l'histoire originale de J.K Rowling, Tom Elvis Jedusor est Voldemort, entrainant dans sa lutte du sang pur Regulus A. Black, Lucius Malfoy, Barty Croupton Jr et bien d'autres sorciers. Lily et James Potter mourraient en protégeant leur fils Harry. Sirius Black passait pas loin de 13 longues années de sa vie à Azkaban. Cependant dans notre histoire, celle que nous allons vous conter de suite, est totalement différente. Rien de l'histoire prédit par J.K Rowling ne s'est produit à quelques exceptions.

Bien avant au temps du Moyen-âge et des châteaux forts :
La magie, la sorcellerie a toujours été mal vu par le peuple où la famille royale de l'époque. Ne connaissant rien à ce monde, les personnes croyaient que c'était le mal incarné surtout que l’Église venait en rajouter une couche. On se souvient encore des mots criés aux victimes de la chasse aux sorcières : hérésie, brulé là, elle a pactisé avec le diable. Si seulement, il pouvait voir que la magie avait du bon, que la magie pouvait être utile dans l'accomplissement de la vie, on ne choisit pas d'être sorcière, on nait sorcière. Au final les années ont passés, on n'entendait plus parler de sorcellerie, les gens racontaient que c'était un moyen de l’Église pour les rapprocher d'eux. Cependant la magie n'a pas disparu, elle s'est dissimulé dans la masse pour ne pas qu'on la remarque. Depuis ce jour deux communauté vive l'une à côté de l'autre sans s'attarder sur l'histoire de l'autre. Les Moldus, personnes s'en pouvoir magique ne connaissent même pas la communauté sorcière.

Gellert Grindelwald et la perte des moldus ? :
Les sorciers vivaient dans leur monde et les moldus dans le leur. Tout semble être parfait, le gouvernement des sorciers avait même pratiquement réussi à établir un contact avec le premier ministre de l'Angleterre. Mais qui aurait pu se douter qu'un grand mage noire serait à l'origine de ce que fut la seconde guerre mondiale. Grindelwald à lancer multiple sort pour que les moldus s'entretuent sans qu'il est trop de travaille, quoi de mieux qu'une guerre ? Sa vengeance avait sonné, mais le ministère de la magie n'était pas ravi seulement que pouvait-il faire derrière leur bureau ? Pas grand choses.

On s'attendait tous à ce qu'un sorcier mette fin à ce début d'enfer, mais il a fallu attendre l'année 1945 pour qu'un sorcier assez puissant puisse vaincre le mage noir. Ce sorcier s'appelait Albus Dumbledore, il avait à ce qu'on dit un avenir très prometteur. Seulement pendant ces six années de guerres beaucoup de moldus y sont passés, mais aussi des sorciers. Et bien oui un protego ne va pas protéger un sorcier d'un bombardement =).

Et si les moldus si remettaient ? :
Les années ont gentiment passés les unes après les autres. Les moldus se remettant de leur guerre et les sorciers reprenait leur vie comme si rien ne s'était passé. Il n'y avait qu'un homme qui se souciait d'avoir une liaison pacifique avec les moldus. Les autres sorciers vivaient leur vie sans se soucier des moldus, bonne ou mauvaise idée ? On ne sait trop. Mais dans les années 1970, le ministre de la magie et le premier ministre moldu se voyait souvent pour parler de la future situation et pourquoi d'une entente proche. C'était sans compter sur une des secrétaires présente qui s'est mis en tête de anéantir les sorciers. Pourquoi donc ? Parce qu'elle venait de découvrir la vérité sur le pourquoi de la guerre 39-45 et elle n'appréciait pas que les sorciers se joue des humains normaux.

C'est à cette insu qu'elle a créé le groupe des Hunter-Witch, il fut fondé vers la fin des années 70, des humains formés pour tuer des sorciers. Le gouvernement moldu n'y croyait pas du tout à cette organisation au début, aujourd'hui ils ne savent pas où se trouve leur base secrète. Cependant, il n'y a pas que les moldus qui s'encrait dans une lutter, non certains sorciers, comme Bellatrix Lestrange, étaient pour la disparition massive des moldus, pourquoi ne pas les envoyer sur une autre planète où au temps des dinosaures ? C'est ainsi que Bellatrix Lestrange créa l'Ordre de Braxus où elle recruta bon nombre de sorcier, notamment des sang pur. Mais parallèlement, Dumbledore qui se souciait de la passivité entre les moldus et les sorciers créa l'Ordre du Phénix dont le premier membre fut Tom E. Jedusor.

Nombre de membres et de messages : 12 membres et 209 messages

Pourquoi vouloir un partenariat avec nous? : Nous sommes déjà partenaires et je viens voir si nous pouvons encore l'être =)

Lien de la page où vous liez notre forum sur le vôtre? : Pour le moment il est dans nos partenaires en attente =) >> univers-sorcier.forumactif.biz/t150-en-attente-de-validation-partenaire

Quel genre de partenariat voulez-vous échanger avec nous? Une fiche? Une bannière? Un bouton? Echange de bouton et de fiche ?

Code de votre bouton ou de votre fiche : Je vous met le liens vers nos informations puisque les invités ne sont pas autorisé à poster des liens externes. >> univers-sorcier.forumactif.biz/t149-nos-boutons-notre-fiche

Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateurDorian Du GuyProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
Fiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Re: Fiche-type pour le partenariat   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

Bonsoir,
Comme vous avez peut être du le voir, notre forum n'est plus actif depuis un certain temps déjà, ceci étant du à des problèmes avec notre Admin. Je ne suis pas sûr que ce partenariat soit profitable dans un sens comme dans l'autre à l'heure actuelle. Cependant, nous sommes en train de mettre en place un nouveau forum, et nous serions ravis de pouvoir garder ce partenariat à ce moment là. Plus d'informations viendront sur ce forum bientôt,
En espérant que ce message vous sera utile,

Dorian, ex-modérateur de Beauxbâtons
Revenir en haut Aller en bas
Lylinee
InvitéFiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Re: Fiche-type pour le partenariat   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

Bonsoir,
Je comprends tout à fait =) Alors je serais ravi de venir faire une demande de partenariat sur votre nouveau forum =)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vickers
InvitéFiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Le Chemin de Traverse   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:53

Bonjour,

Je ne savais pas très bien où mettre mon message, alors je m'excuse si celui-ci est mal placé.

Notre forum, Le Chemin de Traverse, est déjà l'un de vos partenaires et notre fiche a été modifiée récemment. Nous souhaiterons donc qu'elle soit mise à jour sur votre forum si cela est possible, bien entendu.

Je vous donne l'adresse où vous pourrez trouver le code de notre nouvelle fiche :
Code:
lechemindetraverse.superforum.fr/t288-notre-fiche

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour accéder à ma requête.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateurDorian Du GuyProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
Fiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Re: Fiche-type pour le partenariat   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

Bonjour.
Nous ne disposons plus de compte modérateur ou administrateur sur ce forum depuis plusieurs mois déjà, et il nous est impossible d'éditer ladite fiche. Cependant, comme indiqué plus haut, un nouveau forum est en route et nous serions heureux de pouvoir maintenir ce partenariat à l'avenir.
Cordialement,


Dorian du Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Vickers
InvitéFiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Le Chemin de Traverse   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:50

Bonjour,

Je suis désolé de vous avoir dérangé. J'ai vu votre précédent message seulement quand j'ai posté le mien et il était trop tard pour le supprimer.

Nous serons nous aussi heureux de maintenir ce partenariat. Il vous suffira de venir sur notre forum et de nous préciser que vous êtes anciennement celui-ci.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ec.d.Tu
InvitéFiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Re: Fiche-type pour le partenariat   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:57

Nom de votre forum : Ecole de Tueurs

Thème de votre forum : Forum RPG inspiré du film Wanted, il s'agit d'une école où l'on apprend à tuer.

Contexte de votre forum :
Spoiler:

Nombre de membres et de messages : 1 membre pour 12 messages.

Pourquoi vouloir un partenariat avec nous? : Mon forum venant tout juste d'ouvrir, j'essaie de le faire connaître. Puis votre forum à l'air sympathique, donc vala ! Smile

Lien de la page où vous liez notre forum sur le vôtre? : killers-school.jeunforum.com/t13-nos-partenaires#13

Quel genre de partenariat voulez-vous échanger avec nous? Un bouton

Code de votre bouton ou de votre fiche :
Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/17/48/15/39/bouton10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche-type pour le partenariat Vide
MessageSujet: Re: Fiche-type pour le partenariat   Fiche-type pour le partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche-type pour le partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Flood}--- :: >---{Partenariat}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit