AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Les hybrides   Sam 22 Mai - 17:05

Les Hybrides

Vous trouverez ici un bref descriptif des Hybrides existants ainsi que leur caractéristiques quant au taux d'hybridation.

  • L'hybridation : explications

    L'hybridation est la reproduction d'un sorcier avec une créature humanoïde telle les géants, les dryades, les sirènes. Le taux d'hybridation se calcul en fonction du nombre de génération auquel cette reproduction s'est produite.

    Exemple: si votre père est un sorcier et votre mère une sirène, vous serez un hybride demi sang. Si c'est votre grand-mère, c'est quart de sang et si c'est votre arrière-grand-mère, c'est huitième de sang.

    L'hybridation n'est possible qu'avec les sorciers. Un centaure et une nymphe ne peuvent pas exemple pas se reproduire. En vertu de ce principe, des hybrides ne peuvent pas non plus se reproduire entre eux.

    Exemple : Si vous êtes un hybride centaure même huitième de sang, votre couple avec une nymphe restera stérile quoiqu'il advienne.

    Il est donc biologiquement impossible d'avoir un hybride huitième de sang centaure et quart de sang sirène par exemple. Un hybride ne peut avoir le sang que d'une seule créature dans les veines.

    L'hybridation mène automatiquement à une modification du métabolisme plus ou moins marquée en fonction de votre taux d'hybridation. Ainsi, une harpie demi sang présentera des moignons d'ailes dans le dos, aura la peau des jambes caleuse comme celle des oiseaux. Un demi centaure aura des sabots au bout des jambes, une queue de cheval dans le bas du dos, etc. En contrepartie, l'endurance, la vitesse, l'intelligence peuvent augmenter selon les races. Des dons pour certaines disciplines magiques comme la Botanique ou la divinations peuvent aussi se manifester.

    A vous de bien peser le pour et le contre si vous décidez de jouer un hybride.

    Exposons maintenant les différentes races existantes.

  • Les nymphes

    Ce sont des créatures exclusivement féminines. Elles vivent dans les champs, les forêts et le long des rivières. Ce sont les créatures qui ressemblent le plus aux humains et ce sont également celles qu'on retrouve le plus dans la nature. Elles ont gardé des pouvoirs primitifs qui s'exécutent sans baguette magique. Elles ont en général un physique légèrement conditionné par leur milieu de vie. Une nymphe des rivières par exemple aura la peau tatouée de bleu et les cheveux constamment humides. Elles ne peuvent généralement pas vivre loin de leur lieu d'habitat car elles sont la plupart du temps liée à un élément naturel. Un nymphe des rivières pourra par exempe voyager dans sa rivière de sa source à son embouchure mais elle ne pourra jamais s'en éloigner sur la terre ferme de plus de quelques mètres. Leur espérence de vie est généralement très longue, parfois plusieurs siècles. N.B: les vélanes et les driades sont considérées comme faisant partie de la famille des nymphes. Les hybrides ayant du sang nymphe ont des facilités en magidigitation.

  • Les centaures

    Les centaures sont des créatures mi-hommes mi-chevaux vivant principalement dans les grands espaces sauvage ou les forêts très denses. Ils ont un tempérament imprévisible et lunatique. Ils sont versés dans l'astrologie et la divination et calquent toujours leurs actions sur ce que leur dictent les astres. Ils sont connus pour leur capacité à annoncer des prophéties très souvent justes. N.B: les satyres et les faunes sont considérés comme faisant partie de la famille des centaures. Les hybrides centaures ont des facilités en divination

  • Les géants

    Il s'agit de créatures humanoïdes de grande taille, généralement sous-évolués. Ils sont deux fois plus grands que les humains, ont la peau très souvent blanchâtre, brunâtre, noirâtre ou jaunâtre tirant sur l'olive. Ils ont une force hors du commun et un cerveau sous développé. certains d'entre eux ont parfois du mal à accéder au language. Ils vivent généralement dans les milieux hostiles comme les marécages ou les montagnes. Les ogres, les golems et les cyclopes sont considérés comme des géants.

  • Les harpies

    Les harpies sont des créatures exclusivement féminines mi-femmes mi-oiseaux. Elles ont un tempérament fier et béliqueux. Elles vivent en général dans les forêts du nord ainsi que dans les montagnes et les zones volcaniques qui leur servent à se reproduire. Elles ont les sens hyper développés et volent avec une adresse remarquable. Elles peuvent atteindre des vitesses prodigieuses. Les hybrides harpies ont une prédisposition pour le vol.

  • Les gobelins

    Ce sont de petits êtres humanoïdes à la tête proéminente, au longues oreilles, au long nez, aux petits yeux noirs et au dents carnassières. Leur peau est généralement légèrement boursoufflée, ridée et parsemée de tâches ou de quelques verrues. Ce sont les créatures humanoïdes les plus proches de l'homme et également les plus sociables. Ils ont une passion pour toutes les matières précieuses et ont développé un sens du commerce mondialement connu. Ils sont également spécialisés dans la tenue de banques comme la banque Jacques en France ou la banque Gringotts en Angleterre. Les nains et les gnômes font églement partie de la famille des gobelins. Les hybrides gobelins ont des facilités en ferronnerie magique.

  • Les créatures marines

    Ce groupe de créatures reprend les nombreux habitants des mers et des océans qui bordent la France. On y trouve les sirènes et les tritons, des créatures mi-hommes (ou femme) mi-poisson,d'une grande beauté et dont la voix est d'une pureté sans égale. Les sirènes et les tritons vivent exclusivement dans la mer Méditerranée. Il y a aussi les atlantes, des créatures humanoïdes dont le corps est recouvert d'écailles et qui ont les pieds et les mains palmés. Ils vivent quant à eux dans l'océan Atlantique et dans la Manche.

  • Les cas particuliers

    Ces cas particuliers sont au nombre de deux. Il s'agit des vampires et des loups-garous qui ne suivent pas les mêmes règles d'hybridation que les créatures citées ci-dessus. En effet, les vampires et les loups garous ne savent pas se reproduire avec des humains. Ils ne peuvent que transformer les humains par leur morsure. Un grand débat quant à la sociabilisation de ces créatures potentiellement dangereuses pour l'homme est en cours. L'Académie n'a jusque à présent jamais accepté de vampires et de loups-garou et vu le contexte tendu que vit le monde magique actuellement, leur intégration à l'Académie n'est absolument pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
 

Les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Contexte et Histoire}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit