Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Carte d'identité de Draco León

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kap0oral
Kap0oralMessages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Carte d'identité de Draco León Vide
MessageSujet: Carte d'identité de Draco León   Carte d'identité de Draco León Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:28

Carte d'Identité


    L'Essentiel :



  • Nom : León

  • Prénom : Draco

  • Sexe : Masculin

  • Date de naissance : 09/07/2001


    Carte d'identité de Draco León Tns0-2657196311


  • Hybridation : Aucune

  • Valeur du sang : Sang mélé


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Blond, yeux verts, 1.50 m

  • Votre mental : Draco León est un jeune homme sportif, ambitieux, rusé qui pense que la clé de la réussite est avant tout le mental car selon lui si le mental ne tien pas, le physique non plus.

  • Votre histoire : Draco León est un jeune homme de 16 ans née à Bordeaux (grand ville moldu). Son père est un moldu, Josê León (Espagnol), il est venu en France pour avoir l'espoir de servir la légion étrangère. La mère de Draco, Maelys Lefèvre (Française), est une sorcière parti ces 11 ans à Poudlard en Angleterre. Draco León n'a pas vraiment d'histoire spectaculaire à raconté. C'est un jeune homme rempli de motivation, devenir astrophysicien est son rêve, pour cela il à choisit d'aller à BeauxBâtons pour y faire ces études. Il choisit BeauxBâtons pour faire comme sa mère, devenir sorcier et vivre dans le monde magique.


    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Bois de Houx avec au coeur un nerf de Vert Gallois, 23.5cm, Facile à manier.

  • Votre année : 1ère année

  • Votre armoirie : J'aimerai rentrer dans Les Lusignan.

  • Vos options :

  • Votre animal de compagnie : Un petit Capucin de couleur marron et noir nommé Argawaen.

  • Votre Patronus : Je suis en première année, je n'ai jamais lancé de Patronus.

  • Votre position face aux hybrides : SI l'hybride en question ne me veut aucun mal, je ne voit pas pourquoi je ne pourrai pas être ami avec lui ou elle.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Vous pouvez m'appeler Daniel ou Kap0oral.

  • Âge : J'ai 16 ans.

  • Avatar : Mikhail (Personnage tiré d'un manga)

  • Expérience en RP : J'ai atteint la 3e année à Poudlard, mais de crainte d'avoir tout oublier je préfère recommencer du tout début.

  • Comment avez-vous connu le forum? J'ai suivit la construction de BeauxBâtons sur Habbo et j'ai vu le lien à l'acceuil, donc je suis venu m'inscrire.

  • Double-compte? Non je n'ai qu'un seul compte. :


PS : Mon nom se prononce Leone et pas Léon! Merci d'avance/
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier
Sixième année ArmagnacAlix VannierSixième année Armagnac
Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011
Carte d'identité de Draco León Vide
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Draco León   Carte d'identité de Draco León Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

Salut !
Apparemment tu ne l'as pas remarqué, mais le forum a déménagé. Désormais il est actif à cette adresse :

http://academie-beauxbatons.forums-actifs.com/

C'est donc là-bas qu'il te faut poster ta présentation, en lisant bien les consignes données dans la fiche-type de présentation, car il y a plusieurs lacunes dans celle que tu as postée ici. N'oublie pas de lire le règlement également. Wink
A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
 

Carte d'identité de Draco León

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Fiches Relationnelles}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit