AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Florie Delayrac [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florie Daleyrac
avatarMessages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012
MessageSujet: Florie Delayrac [en construction]   Lun 30 Avr - 20:26


░ L'essentiel ░



Nom : Delayrac


Prénom : Florie Clémence Aliénor


Date de naissance ou âge : 16 ans


Année d’études : 6eme année.


Hybridation : Hybride Dryade par son arrière-grand-mère paternel.


Valeur de sang : Sang-mêlé


Armoirie : Armagnac ou Mercoeur.


Baguette magique : Modèle en châtaignier, solide mais souple, 37,2cm. Ses éléments magiques sont deux paires d'ailes de fées. Cette combinaison bois/élément magique choisit très souvent des possesseurs défendant des idées de respect et d'harmonie avec la nature. Ces personnes ont généralement des prédispositions naturelles pour la Botanique et la Magiezoologie. Grâce à son élément magique, cette baguette est également particulièrement efficace pour lancer n'importe quel type d'enchantement.





░ Devant le miroir ░



Physique:



Florie est une jolie jeune fille. Elle ne répond peut-être pas à tous les canons esthétiques de notre société mais elle n'en a pas moins un physique agréable à l'oeil et un naturel qui en font une petite jeune femme absolument délicieuse. Enfin, petite, petite,... tout est relatif car Florie est plutôt grande pour une adolescente de seize ans. Toutefois, du haut de son mètre septante, Florie n'as pas l'air d'une asperge pour autant. Elle a déjà quelques formes bien placées qui tendent plus vers le corps d'une jeune femme que vers celui d'une fille pré-pubère.

Florie est une jeune fille au physique résolument méditerranéen, ou plutôt occitan. Elle est brune comme une châtaigne. Brune de peau, brune de cheveux et brune jusqu'au fond des yeux, Florie est une incroyable déclinaison de cette teinte, du brun sombre de ses yeux jusqu'à la jolie couleur pain-d'épice de sa peau. Les seules notes tranchante au milieu de son visage, ce sont ses dents blanches et lisses, plantées bien droites comme deux rangées de perles finement nacrées. Ce côté un peu trop uniforme de son visage est heureusement agrémenté par une grande expressivité tant dans son physique que dans sa personnalité. Ses yeux semblent toujours étinceler d'espièglerie et son sourire a toujours un pli malicieux. Toutefois, la courbe gracile de son visage, l'arc de ses sourcils et le velouté de ses lèvres lui donnent aussi une expression très douce lorsqu'elle ne rit pas franchement. Pour compléter le tableau de ce visage somme toute harmonieux, Florie a une voix véritablement charmante, très chaude et chantante ou sautille à chaque mot un mignon accent occitan qui trahit son origine aquitaine.

Florie est une jeune fille très bien assortie à son prénom. Elle adore la nature, que ce soit la faune ou la flore, et aime afficher ses goûts naturels dans son style vestimentaire. Vêtements colorés, amples, aux motifs gracieux et doux et aux couleurs bariolées mais pas criardes sont son habitude. Elle est assez coquette mais d'une coquetterie bien différente de ses contemporaines. Pour elle, les bijoux précieux et le maquillage ne sont pas des priorités. Florie aime les bijoux originaux et naturels, en bois, en métal peu précieux (cuivre, laiton, etc...) aux motifs tribaux issus des quatre coins du monde tant moldu que sorcier. Pour elle, une fleur de magnolia dans ses cheveux sera mille fois plus beau qu'un diadème de pierres précieuses. Florie n'est pas férue de produits de beauté si ce n'est quelques crèmes de soin naturelles comme du beurre de karité ou du baume à lèvre lorsque l'hiver s'installe. Elle adore les parfums mais à nouveau lorsqu'ils sont naturels. Florie se parfume donc uniquement avec des essences naturelles distillées personnellement par son oncle qui possède une distillerie à parfums traditionnelle près de Morcenx. Sa préférence va aux senteurs de sa région natale comme la fleur d'oranger, la lavande, le citron ou encore le pin.


Personnalité:



Florie est probablement l'une des plus gentilles filles que vous puissiez croiser dans votre vie. Elle est amitieuse, polie, calme, douce, attentionnée, prévenante et respectueuse. Toutefois, sa gentillesse n'a rien à voir avec celle de ces jeunes filles ultra timides au physique ingrat qui compense leur manque de caractère par une gentillesse exacerbée et qui en devient presque ennuyeuse à force de recherche de perfection. Florie est gentille naturellement, spontanément. En fait, la gentillesse de Florie se traduit surtout par une absence totale de grossièreté, de méchanceté ou de rancune. Il peut lui arriver d'être fatiguée, en colère ou de mauvaise humeur mais jamais personne ne pâtiras de son humeur sauf si bien sûr il s'est rendu directement et volontairement responsable de ses malheurs.

D'autre part, Florie est espiègle, joueuse, blagueuse, pleine d'esprit et d'humour. Elle rit à longueur de temps sans devenir exaspérante. Elle est extrêmement sociable et arrive à s'entendre avec presque tout le monde. Elle a un grand sens de la vie en communauté et se propose toujours pour aider ceux qui en ont besoin. Florie sait aussi mettre l'ambiance, remonter les moraux et détendre l'atmosphère. Florie a énormément d'humour. Elle adore raconter des histoires drôles, faire des pitreries et des grimaces pour faire rire. De temps en temps, elle participe même à des blagues un peu plus douteuses comme le gag du seau d'eau au dessus de la porte mais seulement quand elle est assurée que la victime sera une personne foncièrement mauvaise.

Florie a un grand sens de la famille et de l'amitié. Elle est fidèle tant à ses amis qu'à ses amours et respecte toujours une parole donnée. Mais au delà de ses amis et de sa famille, Florie a d'autres centres d'intérêt. Elle n'a pas de véritable passion mais cultive une multitudes de petits plaisirs. Ainsi, elle adore marcher dans la nature, regarder les fleurs, les arbres, les animaux. Elle peut partir des journées entières dans ses landes natales rien que pour le plaisir d'apercevoir de loin une dryade, un gnome, une licorne, une fée ou encore un satyre. Elle adore aller à la plage car ce n'est pas si loin de chez elle. A vrai dire, Florie aime toutes les activités de plein air que ce soit le camping, le barbecue ou le vol. Florie est une sportive et apprécie franchement de se trouver sur un balais même si elle n'excelle pas dans cette discipline. Florie aime être débrouillarde et fabriquer des choses de ses mains. Elle aime bien confectionner certains de ses vêtements et de ses accessoires comme une écharpe, des gants, un bonnet, un collier ou un bracelet. Florie aime aussi rendre service et ceci passe par la cuisine. Elle adore confectionner de bons petits plats simples mais préparés avec amour pour sa mère et son père. Elle se débrouille aussi pas trop mal avec la pâtisserie. Si Florie aime cuisiner, elle aime aussi bien manger. C'est une gourmande comme il n'en existe pas. Heureusement pour elle, Florie sait se limiter car elle s'écoeure vite des sucreries même si elle en raffole. Le fait d'avoir une constitution qui ne prend pas facilement de poids l'aide à ne jamais se sentir coupable de sa gourmandise.

Pour compléter ce portrait, il faut aussi parler de ses défauts. Ce qui aide à faire de Florie une jeune fille exquise, c'est qu'elle n'a pas vraiment de vilain défaut. Elle en a bien quelques uns mais ils sont peu dangereux et généralement, on y trouve une raison supplémentaire de la trouver mignonne. Le premier et principal défaut de Florie c'est qu'elle est maladroite. Non pas dans le sens que c'est une brise-fer mais plutôt dans le fait qu'elle à plutôt du mal à savoir quand elle doit se taire où quels mots il vaut mieux ne pas utiliser en face de certaines personnes. Ainsi, certaines interventions qui ne pensent pas à mal portent parfois de fâcheuses conséquences envers Florie. Heureusement cela reste fort rare et les personnes qui sont confrontées à sa maladresse se rendent vite compte qu'elle ne pensait pas à mal. Ceci mène d'ailleurs Florie à s'excuser assez souvent de certaines de ses paroles lorsqu'elle se rend compte par elle-même qu'elles pouvaient être mal interprétées. Sinon il faut avouer que Florie est clairement tête-en-l'air. Elle manque vraiment d'organisation ce qui entraîne parfois des effets indésirables comme la mettre en retard, lui faire oublier une promesse ou un rendez-vous, ou encore louper une préparation pour un cours. Un agenda ne serait vraiment pas du luxe mais elle a toujours été réfractaire à laisser sa vie se faire régenter par un petit carnet de papier. Elle voit cela comme une contrainte plutôt qu'une aide. Enfin, si Florie déborde d'énergie, elle est franchement fainéante pour certaines choses. Comme pour l'agenda, elle n'aime pas se sentir forcée et contrainte. Lui poser une échéance pour une action revient très souvent à la lui rendre ennuyeuse à mourir. Aussi Florie procrastine énormément, surtout lorsqu'il s'agit des cours. Ses préparations ne sont pas mauvaises mais toujours rendues à la dernière minute. Ses professeurs lui répètent sans cesse qu'il y a pourtant du potentiel et que si elle s'y mettait consciencieusement dès le départ, elle pourrait atteindre des scores très honorables sans trop d'efforts. Il n'y a que pour la Botanique et la Magiezoologie qu'elle obtient d'excellentes notes car elle éprouve un réel plaisir à travailler dans ces deux matières.



Histoire:



Nous demandons 20 lignes pleines au minimum. C’est ici que vous donnez un passé à votre personnage, que vous indiquez les grands moments de sa vie qui l’ont forgé, fait devenir ce qu’il est au moment du forum. N’essayez pas de vous limiter au strict minimum : votre personnage gagnera en intérêt avec une vraie histoire. Essayez de rester cohérent si possible. Si votre personnage est hybride, vous devez expliquer l’origine de son hybridation. Bon courage !



░ Rapeltout ░



Votre animal de compagnie : Un furet "zibeline sable" qui s'appelle Django.


« Votre » Patronus : Une martre.


Epouvantard : Une goule ou tout autre forme de mort-vivant en putréfaction.


Amortentia : Bizarrement, l'Amortentia donne deux résultats différents selon que Florie soit en été ou en hiver. En été elle sent des odeurs de pin, de citron et de lavande tandis qu'en hiver, elle sent des odeurs de caramel, de chocolat et de massepain.





« Vos » options : 3e année : Magizoologie et Moldologie - 5e année : Médicomagie et Artisanat magique.


« Vos » BUSEs : J’attends l’avis de Iine, maintenant que je lui ai expliqué plus clairement le truc.




░ Derrière le miroir ░



Âge : 23 ans.


Avatar : Victoria Justice


Expérience RP : A peu près 4 ans.


Comment avez-vous découvert notre forum ? J'ai farfouiller dans quelques liens en faisant une recherche "RPG Beauxhâtons" dans google. Je suis tombé sur l'annuaire de forumactif et vous étiez un des premiers liens ^^.


S’agit-il d’un double compte ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Florie Delayrac [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Liste d'attente}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard