AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natasha Ella Samian. Luxure & Beauté. Finie. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha E. Samian
avatarMessages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
MessageSujet: Natasha Ella Samian. Luxure & Beauté. Finie. ♥   Mar 28 Fév - 15:43

Carte d'Identité


    L'Essentiel :



  • Nom : Samian

  • Prénom : Natasha, Ella

  • Sexe : Féminin

  • Date de naissance : 14 Décembre 1996, j'ai donc 16 ans




  • Hybridation : Aucune

  • Valeur du sang : Sang-mélé


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Me décrire ? Facile ! Je suis une grande fille d'environ 1m70. J'ai très peu de formes, ce qui me désole au plus haut point. Certaines de mes amies m'envient, pensant que c'est agréable d'avoir un corps de mannequin. Bref, je suis grande et très mince. Coté visage, j'ai encore une tête de petite fille : une bouille de poupée en porcelaine. On m'a souvent fait la remarque : "Eh ! Tu ressembles à une poupée" ce qui est un peu vrai. Des lèvres pleines et pulpeuses, des grands yeux bleus très clairs surlignés de liner et de mascara. Ce sont les seuls maquillages que je mets, d'ailleurs. Mes cheveux, curieusement, sont blonds. Etrange, hein ? Définitivement, je suis une vraie poupée... Revenons à ma chevelure. Elle est très longue ( jusqu'au milieu du dos, à peu près) et je les laisse souvent lachés. Mais de temps en temps je les coiffe : tresses, chignon... J'expérimente un peu de tout, étant très coquette.
    Bref, les gens en général disent que je suis belle mais comme je suis censée me décrire d'un point de vue impartial, je ne donnerais pas mon point de vue sur la question (a)
    Niveau vêtements, je suis un peu une victime de la mode. Fan des tendances, j'aime le shopping et les bijoux de toutes sortes. Mais, rassurez-vous, j'ai beau avoir le physique d'une pupée Barbie, mentalement je n'en suis pas une (a).


  • Votre mental : Quand on me voit, on peut penser que je suis encore une petite fille, sotte, insipide, narcissique, et que l'on doit protéger à tout prix. Faux. J'aime le danger. Je suis une femme d'action. Quasiment hyperactive, je ne tiens pas en place et m'enflamme pour peu. Je tiens à savoir me défendre seule. Tête brulée et audacieuse, j'aime contourner les réglements et déteste que l'on me donne des ordres. Je veux vivre ma vie comme je l'entends sans personne pour me dicter ma conduite.
    Venant d'une famille bourgeoise, je peux me montrer délicate, raffinée... Je deteste la vulgarité. Une fille qui s'habille en débardeur bien décolleté, mini-short déchiré et talons de dix centimètres, j'ai du mal à supporter. Malgré tout, j'aime séduire les hommes autour de moi, tester mes charmes... Sans raiment m'engager. Pourtant je ne suis pas coincée. C'est juste que je rêve du mec idéal, le Prince Charmant Parfait, et pas d'une relation d'un soir.
    A cause de mon physique de Barbie, on peut penser que je suis débile. Faux. Intelligente, perspicace et observatrice, voici les adjectifs qui me décrivent dans mes bulletins scolaires. Je suis ambitieuse et un peu paresseuse, ce qui est une source d'ennui.

    Je suis également une bonne menteuse. Tentatrice de génie, passé maître dans la manipulation, j'aime obtenir ce que je veux en manipulant les autres. D'ailleurs je ne recule devant rien pour obtenir ce que je veux. J'ai envie de toujours plus, je ne m'arrête jamais. Ça ne veut pas dire que je suis une mauaise personne, au contraire. Je suis très sociable, sympa, drôle, fêtarde, bavarde, exhubérante, un peu fofolle, même si j'ai une petite tendance à me moquer des gens. J'ai aussi tendance à me fourrer dans des situations impossibles et à me méler des affaires qui ne me regardent pas. Même si, parfois, des habitudes de familles remontent à la surface et je peux alors me montrer hautaine, mesquine, perfide, et penser que je vaux mieux que tout le monde.
    Je suis également pleine de bonnes idées pour l'amélioration du monde.

    Je suis également : Créative ♥ Charmante♥ Joyeuse ♥ Insouciante ♥ Irresponsable ♥ Sarcastique ♥ Taquine ♥ Moqueuse ♥ Réveuse ♥ Espiègle♥ Sportive ♥ Passionée par les arts♥ Coquette mais pas superficielle ♥

  • Votre histoire : Je suis née dans une famille bourgeoise, à Paris. Mon père, un moldu absent qui travaille dans la politique. Ma mère, une sorcière travaillant à la Gazette du Sorcier qui m'a appris l'Occlumancie et la Légilimancie quand je suis entrée à BeauxBatons. Mon enfance s'est déroulée tranquillement, entre voyage de luxe aux 4 coins du monde et écoles privées. Dans ce monde là, il faut savoir être garce pour s'en sortir, se crer une carapace et s'entourer de gens de confiance, même si vous n'avez que 8 ans. Décrivons mes parents. Ma mère, journaliste engagée. Ceci n'est évidemment qu'un rôle pour bien se faire voir. Sinon, je peux vous dire que les conditions de vie des Elfes de maison, elle n'en a rien à faire, pas plus que la liberté des hybrides. Quand à mon père, polititien de renom, cruel, absent, manipulateur, brillant et prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Comme sa fille. Vous l'aurez compris, je n'aime pas mes parents. Et comme je suis fille unique, les seuls membres de ma famille qui trouvent grâce à mesyeux, ce sont mes grands-parents ( paternels et maternels).
    Ce sont d'ailleurs les seuls à qui j'écris des lettres lorseque je me trouve à BeauxBatons.

    A 11 ans, j'ai reçu ma lettre d'acceptation à BeauxBatons, j'avais sauté de joie dans le salon. Ma mère était fière, mon père s'en fichait. Il avait plutôt peur de la magie, même si il ne se risquerait jamas à l'admettre. En fait, ma mère éviter d'utiliser ses pouvoirs devant lui, et notre maison fonctionne comme celle des moldus.
    J'avais découvert mes pouvoirs à 7 ans, lorseque j'avais fait voler mes poupées autour de moi. J'étais très fière d'être une sorcière.
    Quand je suis arrivée à BeauxBatons en carosse, j'étais ravie et avais déjà simpatisé avec d'autres petits sorciers. Je fus envoyée chez les Armagnac, même si je continue à penser que je correspondais aussi aux Conti. 'est ainsi que débuta ma scolarité, ponctuée d'heures de colle, fêtes, de magikjuana, de bal, d'amitié, d'amour, de bonnes ou de mauvaises notes, et de bon délires.



    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : 26 cm, bois de frêne, cheveu de sirène

  • Votre année : 6ème année

  • Votre armoirie : Armagnac

  • Vos options : 3ème année : Divination et Magizoologie
    5ème année : Médicomagie et Magidigitation

  • Votre animal de compagnie : Un chat angora nommée Opium et une Chouette nommée Heaven

  • Votre Patronus : Un paon

  • Votre position face aux hybrides : Je pense qu'ils ont droit à la liberté et aux mêmes droits que tous les sorciers. Certains peuvent être dangereux, je suis d'accord. Mais un sorcier est lui aussi dangereux avec une baguette.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Call me Hope
  • Âge : 13 ans

  • Avatar : Gemma Ward
  • Expérience en RP : Euh... Ça dépent de mon inspi' mais je fais en moyenne 15 lignes.

  • Comment avez-vous connu le forum? Maintenant j'ai Google ♫
  • Double-compte? :
Non Very Happy


Dernière édition par Natasha E. Samian le Mar 28 Fév - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateuravatarProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
MessageSujet: Re: Natasha Ella Samian. Luxure & Beauté. Finie. ♥   Mar 28 Fév - 16:34

Eh bien tout d'abord bienvenue. Nous sommes très heureux de voir une nouvelle inscrite sur ces terres plutôt désolées. Voilà, seulement, il est nécessaire de te dire que le forum souffre d'une absence d'admins, ce qui ne le rend plus viable, et ce qui explique l'absence de messages des membres encore présents. Ta fiche ne sera donc pas validée. Sur ce forum. Nous sommes en train de préparer un nouveau forum, tout en retravaillant quelque peu celui-ci, et nous serions très content si tu pouvais peaufiner ton personnage d'ici là, pour nous le présenter à l'occasion de l'ouverture de la Version 2. Nous donnerons bientôt les premières informations sur la seconde version sur ce forum, donc ne désespère pas ! Ah, et si les membres ne postent pas, ils se connectent à la Chat Box, des fois. On serait très content de t'y voir ! Razz
Cordialement,
Le staff de Beauxbâtons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha E. Samian
avatarMessages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
MessageSujet: Re: Natasha Ella Samian. Luxure & Beauté. Finie. ♥   Mar 28 Fév - 19:16

Merci ♥ J'ai terminé ma fiche de toutes façons... Dis, vous n'avez pas de topic où on demande les relations et les Rp's ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier
Sixième année ArmagnacavatarSixième année Armagnac
Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011
MessageSujet: Re: Natasha Ella Samian. Luxure & Beauté. Finie. ♥   Mar 28 Fév - 20:49

Alors bienvenue avant tout !
Comme l'a signalé Dorian, garde ta fiche au chaud car la reconstruction est en cours et il ne va pas y avoir de nouvelle validation avant que le nouveau forum soit prêt, donc tu ne vas pas pouvoir rôler avant le nouveau forum. Donc non, on n'a pas de topic de demandes de relations et de RPs pour le moment, nous en créerons sur le prochain forum.
J'espère quand même avoir le plaisir de te croiser sur la Chatbox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Morel
Septième année CourtenayavatarSeptième année Courtenay
Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : A la plantation, bien sûr !
MessageSujet: Re: Natasha Ella Samian. Luxure & Beauté. Finie. ♥   Mer 29 Fév - 13:10

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue. ^^
Je crois que tout a déjà été dit concernant le fow. Au plaisir de te voir bientôt, donc, sur ce nouveau forum, et en attendant, j'espère pouvoir te croiser sur la cb. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natasha Ella Samian. Luxure & Beauté. Finie. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha Ella Samian. Luxure & Beauté. Finie. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Luxure dégage ton cul d'ici
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Liste d'attente}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit