Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Youhou ? Les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateurDorian Du GuyProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:04

Comme vous l'aurez constaté, le forum souffre beaucoup ce moment d'inactivité, et ce pour diverses raisons, que je n'ai pas à citer ici. Je pense qu'il y a tout de même un découragement général quant à la tournure que prend le forum de jour en jour. Si je poste ce message, c'est juste pour savoir qui vient encore, qui a encore envie de poster ici, de continuer ce qu'il ou elle (plutôt elle en fait) a commencé. De dire ce que vous en pensez. Qu'on en parle, qu'on s'adapte et qu'on réagisse, ensemble ou séparément, mais il semble urgent de faire quelque chose.
Personnellement, je suis prêt à continuer, et j'ai envie de continuer, avec vous.
Je vous laisse répondre ou non à ce message, qui, je l'espère, sera lu.
Revenir en haut Aller en bas
Louison D'Alayrac
Sixième année MercoeurLouison D'AlayracSixième année Mercoeur
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Je suis là
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:10

En tant que nouvelle, je ne suis pas persuadée d'avoir mon mot à dire sur la question. Cependant, sachant que je suis bavarde de nature et que j'ai quand même un avis, je vais tout de même le donner.

Quand je suis arrivée, je trouvais déjà que ça ne se bousculait pas au portillon, mais l'ambiance était sympa, et même s'il y a toujours eu peu d'actifs, au moins ils existaient. Depuis quelques temps, à chaque fois que je viens, je me retrouve toute seule, c'est mort il y a personne.

Je comprends pas trop ce qu'il se passe, ni pourquoi tout a changé du jour au lendemain. J'ai cru que comprendre que Mélu était confrontée à un problème de taille, mais le mieux qu'on puisse faire c'est continuer à venir en attendant de savoir quelle en sera l'issue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Bourbon
Sixième année ContiVictoria De BourbonSixième année Conti
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 28
Localisation : dans un couloir
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:53

Personnellement je trouverais dommage que le forum ferme pour une raison X ou Y. Je suis bien sûre consciente du fait qu'avec les problèmes que nous avons en ce moment il va falloir du temps avant de tout remettre en ordre.
Même si je suis plutôt occupée, j'essayerais tout de même d'être un membre actif plus souvent (j'ai bien du essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Morel
Septième année CourtenayAlexandre MorelSeptième année Courtenay
Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : A la plantation, bien sûr !
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:32

Pour ma part, je trouverais aussi dommage la fermeture du forum.
Je sais que je suis mal placée pour parler, ayant été incroyablement absente ces derniers temps, mais j'aimerais moi aussi que ça continue.
Aussi n'enterrez pas trop vite la pimbêche, le séducteur, et la Gossip Girl (ouais j'ai pas trouvé mieux, vu qu'Anna harcèle Ine pour être au courant de ses dernières histoires de coeur xD) de ce fow. ^^

Comme l'a dit Louison, en attendant de voir la solution dont décidera Mélu (quelle qu'elle soit), le mieux est de continuer à venir.

J'aimerais finir ce post sur une petite note mélodramatique ou un truc qui conclue avec grandiloquence, bref, qui fasse bien, mais je préfère rester dans l'état d'esprit qu'on a (avait et aura) sur ce fow, et me contenterai donc de clôturer avec ça :
Dorian : j'ai adoré le
"de continuer ce qu'il ou elle (plutôt elle en fait)". xD


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateurDorian Du GuyProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:38

Ga' !
Je suis content de te "voir" ! T'en fais pas, on est tous plus ou moins débordés (certains devraient (va se pendre)).
Et puis, euh, voilà. La suite dans le prochain épisode (qui ne devrait pas tellement tarder).
A bientôt du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Bourbon
Sixième année ContiVictoria De BourbonSixième année Conti
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 28
Localisation : dans un couloir
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:22

je me demandais juste comment allait la reconstruction du nouveau forum, ou si finalement il n'y en aurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateurDorian Du GuyProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

Salut Vic'.
La reconstruction du forum est toujours d'actualité, on ne devrait plus trop tarder pour en poser les bases. Nous sommes donc toujours là, et le projet n'est pas abandonné, même si cela met plus de temps de prévu à la base (nous avons chacun nos impératifs, et se coordonner à 3 n'est pas une tâche facile).
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Bourbon
Sixième année ContiVictoria De BourbonSixième année Conti
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 28
Localisation : dans un couloir
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:32

Je suis contente de lire cette réponse et je comprend que vous ayez chacun d'autre chose à faire. Je vous souhaite donc bonne chance pour la reconstruction du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Lioncourt
Sixième année MontmorencyJade de LioncourtSixième année Montmorency
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas censé être.
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:29

*Arrive en courant*

Ok, tout d'abord, vous devez vous demander ce que je fais ici, sachant que ça fait un boooon bout de temps que je suis inactive et que je ne viens plus. J'avoue ne plus avoir le temps de venir ici, et j'ai beaucoup de choses à faire en dehors du fo'. Je poste simplement ici, pour exprimer mon p'tit soutien, quel qu'il soit. J'ai pas compris grand chose au problème de Mélu [pas ma faute, je re-débarque tout juste x_x] >_>. Mais je tiens quand même à dire que ce forum a été un énorme coup de coeur et j'espère de tout.. coeur, qu'il continuera de vivre.
S'il tient le coup, je vous promet de revenir vraiment plus souvent, pis même maintenant après tout, je vais essayer de redevenir active, histoire de contribuer ne serait-ce qu'un peu à l'avenir du fo', pis d'vous aider comme je peux.

Encore désolé, merci à tous pour ce que vous faite pour le fo' [z'êtes courageux *-*], bon courage, pis pleins d'misous. Surtout pleins d'misous <3
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil
Bibliothécaire & Chevalier des ArtsIrmine BoisseuilBibliothécaire & Chevalier des Arts
Messages : 128
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Dans des rayonnages remplis de gros grimoires.
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

Le nouveau forum est ouvert, celui-ci peut donc être considéré comme définitivement mort.
Désormais venez jouer à cette adresse :

academie-beauxbatons.forums-actifs.com

On se réjouit de vous y retrouver ! Very Happy
Irmine, Garance & Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Florie Daleyrac
Florie DaleyracMessages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:33

Bonjour à tous,

Vu l'inactivité de ce site depuis plus d'un an et de celui de substitution proposé par Irmine, Garance et Dorian, j'en ai développé un troisième qui vient d'ouvrir ses portes!

Vous pourrez le trouver à l'adresse suivante : http://beauxbatons.harrypotterfans.fr/

J'espère vous y (re)voir nombreux.

Mille pensées,

Florie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Youhou ? Les gens ? Vide
MessageSujet: Re: Youhou ? Les gens ?   Youhou ? Les gens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youhou ? Les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Administration}--- :: >---{Administration}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit