Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion et boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateurDorian Du GuyProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
Suggestion et boîte à idées Vide
MessageSujet: Suggestion et boîte à idées   Suggestion et boîte à idées Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:02

Irmine et moi même pensons qu'il faudrait tenter de revoir notre description dans les topsites pour se rendre plus attractifs. J'ai également pensé à la mise en place d'un topic en zone administration dédié aux autres joueurs du forum afin qu'ils puissent donner leurs avis et idées concernant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Suggestion et boîte à idées Vide
MessageSujet: Re: Suggestion et boîte à idées   Suggestion et boîte à idées Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:05

Oui, je comptais mettre à jour les descriptions dans les top-sites ;-)

Pour la boite à idée c'est pas une mauvaise idée justement :p Je l'ajouterai dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
 

Suggestion et boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit