AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il n'est pas si simple de ne pas heurter le sol {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Geminini
Sixième année MercoeuravatarSixième année Mercoeur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012
MessageSujet: Il n'est pas si simple de ne pas heurter le sol {Libre}   Lun 16 Jan - 14:57

Le soleil était au plus haut dans le ciel pendant que la plupart des élèves commençaient à entrer à l'intérieur du château pour aller se mettre au frai dans leurs salles communes ou dans une des nombreuses pièces ouvertes afin d'y faire leurs devoirs, voir même une partie d'échec version sorcier. Pour ma part, je n'avais pas l'intention de faire l'une de ces activités, car je savais très bien ce que je voulais faire en ce samedi après midi.

J'avançais d'un pas digne vers le stade de quidditch pour m'entraîner un peu, la saison avait commencé depuis quelques temps, mais je n'avais toujours pas réussi à maîtriser la figure que de nombreux attrapeurs aimeraient l'effectuer sans se retrouver les quatre fers parterre dans la pelouse recouvrant le terrain.

Je veux bien sûr parler de la feinte de Wronski qui consistait à plonger en piquet vers le sol pour remonter au tout dernier moment afin de détourner l'intention de l'attrapeur adverse. Pour ma part, je ne savais pas encore faire ce mouvement puisque j'avais l'intention d'apprendre à le maîtriser avant que le tournoi ne commence.

J'avais sur mon épaule mon balais, un Brossdur 14, que j'avais reçu par mon père lorsque je lui ai dit que j'avais été admis au sein de l'équipe de quidditch. Il ne savait pas ce qu'était le quidditch ni quel balais m'acheter alors il avait demandé un coup de main à ma mère qui avait grandi dans le monde de la magie. Il m'avait dit cela dans la lettre qui accompagnait le paquet.

L'aspect sombre du stade me surprenait toujours bien que ça faisait maintenant quelques années que je m'y rendais pour y jouer. Il était tout de même plus jolie lorsque les matchs officiels s'y déroulaient, car il était alors tout en couleur alors qu'en ce moment même était totalement dépourvu de teinte coloré comme s'il avait été décoloré par magie.

Je me rendis au centre du terrain avant d'enfourcher mon balai et de décoller dans les airs. Je me sentais vraiment bien lorsque l'air tiède vint frôler mes joues. Je regardais de nouveau vers le sol lorsque j'entendis une voix me nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il n'est pas si simple de ne pas heurter le sol {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Blake , simple lycéenne dans ce monde bizarre ! [ Libre]
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Le château}--- :: >---{Extérieurs}--- :: >---{Le stade de Quidditch}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com