AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Walter Geminini, en avant toute! fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Geminini
Sixième année MercoeuravatarSixième année Mercoeur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012
MessageSujet: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mar 10 Jan - 11:48

Carte d'Identité


    L'Essentiel :



  • Nom : Geminini

  • Prénom : Walter

  • Sexe : Masculin

  • Date de naissance : 06/05/1995 et il est âgé de 16 ans




  • Hybridation :Aucune

  • Valeur du sang :Sang mêlé


    Vous en profondeur :



  • Votre physique :

    Walter est un jeune garçon ayant une peau légèrement bronzé, cela n'est pas une conséquence du soleil. C'est du ses origines espagnoles qui remonte à plusieurs générations du côté de son père. Il coupe ses cheveux assez courts sur les côtés de son crâne, il laisse une longueur plus conséquente sur le sommet de sa tête. Il a l'habitude de les coiffer en pique, il n'y a pas vraiment de raison à cela. Les yeux de Walter son clair puisqu'ils ont une teinte bleuté. Il possède un corps musclé, cela est dû à la pratique du sport, l'athlétisme plus précisément, cela fait de Walter en jeune homme endurant qui est capable de tenir l'effort un long moment. Cela n'a pas toujours été le cas puisqu'il avait beaucoup de mal à courir les cinquante mètres lorsqu'il débuta la discipline sportive. Walter est un jeune homme assez grand, pas de beaucoup plus par rapport à ses camarades. Walter est un jeune garçon épais mais il n'est pas vraiment gros pour autant l'impression d'épaisseur que nous avons lorsque que nos yeux se pose sur le corps du jeune homme est causé par les muscles de Walter. Son visage est joufflu, pas excessivement tout de même, ses yeux sont placés de part et d'autre du nez du jeune homme et cela à même distance de l'arrête supérieur de l'appendice se trouvant au centre du visage. En dessous de la lèvre inférieure de la bouche de Walter se trouve un grain de beauté assez fin. La bouche du jeune homme est épaisse, pas des masses pour garder une harmonie dans le visage de Walter. Les doigts du jeune garçon sont épais et calleux dut au temps qu'il passe à travailler le bois lorsqu'il se trouve au domicile familiale.
    Côté vestimentaire, Walter est assez simple car il n'est pas du genre à mettre des vêtements de soirées sauf si cela est utile, il évite les cravates et les neufs papillon, cela le démange un peu au niveau de la nuque. En temps normal, il porte des vêtements de saison. Au printemps il porte des pull ayant l'aspect d'être fin alors qu'en fait ils sont un peu plus épais lorsque les températures sont basse. Dans le cas contraire, il met un polo à manche longue qui le garde au chaud sans pour autant le faire transpirer à grosses gouttes. En été, les vêtements qu'il porte sur lui sont plus fin et court puisqu'il met des tee-shirt et des pantelons adaptés aux chaleurs. En automne, il ressort les vêtements qu'il portait au Printemps, ils sont adaptés aux températures qui sont les mêmes. En hiver, les vêtements qu'il porte sont épais, gros pull et jeans, pour le préserver du froid. Lorsqu'il est arrivé à Beauxbâtons pour la toute première fois, il avait du mal à voir l'uniforme de l'académie, au bout de quelques jours, il s'était fait à cela et il n'y prenait même plus garde toutefois s'il avait pu choisir une couleur à ses vêtements scolaires, il aurait choisi une teinte plus foncé.


  • Votre mental :

    Walter est un jeune homme qui aime l'apprentissage, pas seulement celui dispensé à Beauxbâtons mais également celui de la vie. Lorsqu'il se trouve en face d'une situation à problème, il trouve toujours une solution grâce à un livre, soit d'un qu'il a lu soit en cherchant la réponse au sein de la bibliothèque de l'académie. Bien que cela soit le trait principal du caractère du jeune garçon, il apprécie également de passer du temps avec ses amis, dans ses moments là, il ne fait pas l'idiot préférant les conversations sérieuses, pas trop non plus. Les rires sont pour lui quelque chose qui est d'une certaine manière vitale. Il n'est pas vraiment indispensable pour lui de devoir se moquer d'une personne pour parvenir à rire un bon coup. Walter est un sportif qui aime bien se défouler en courant un peu histoire de se remettre les idées en place. Pour lui, la famille est une chose précieuse à qui il donnerait sa vie pour la sauver. Walter est un jeune homme qui a une tendance à materner les élèves plus jeune que lui et surtout les premières années débarquant pour la première fois à Beauxbâtons. Il leur fait visiter les locaux du château pour qu'ils ne se perdent pas et leur indique le bon chemin lorsque cela se produit. Walter à cependant tendance à rêvasser un peu lorsqu'il se retrouve seul dans le parc du château où qu'il attend une personne au détour d'un des nombreux couloirs peuplant Beauxbâtons. Walter est un jeune homme au caractère pacifique mais lorsqu'une personne à la mauvaise idée de s'attaquer à sa famille, à ses amis ou à l'un de ses petits protégés il peut s'énerver et s'en prendre à cette même personne. Il est patient avec les gens et il aime bien travailler le bois lorsqu'il se trouve au domicile de la famille où il se retrouve être le seul enfant étant donné qu'il est fils unique en tout cas pour le moment, ses parents envisage d'adopter un enfant venant d'un autre pays. Walter ne sait pas vraiment ce qu'il pense de tout cela, il en est content à un moment et l'instant suivant, il peut être en colère contre ses parents et leur grande idée.
    Walter est un jeune homme qui n'aime pas l'hypocrisie et lorsqu'il y fait face, il peut être mauvais et étant rancunier, il est totalement impossible pour la personne ayant fait preuve de cela de récupérer le lien qu'il ou elle avait avec le jeune homme. D'un caractère têtu, il n'aime pas devoir faire face à l'échec alors il peut passer beaucoup de temps à tourner en rond pour essayer de trouver les choses à faire. La plupart du temps cela ce passe à la bibliothèque. Mais lorsque cette dernière n'est plus accessible aux élèves, il reste dans sa chambre, debout devant sa fenêtre. Il faut aussi savoir qu'il est loin d'être capable de garder un grand secret pour lui, cela lui pesse et il a au fond de lui le besoin de le dire à une personne. Mais il ne le fait jamais, il sait que cela est important pour la personne qui le lui a dit. Dans ce cas, il devient maussade et il préfère rester seul pour ne pas dire ce qu'il doit garder pour lui.


  • Votre histoire :

    Walter est né le six Mai de l'année mille-neuf-cent quatre-vingt-quinze à Nancy se situant en Lorraine. Il est le fils de Sophie et de Tiago Geminini. Lorsque la mère de Walter annonça sa grossesse à Tiago, elle lui a montré également qu'elle était une sorcière, bien entendu elle aurait pu lui dire cela bien avant mais, durant les trois ans qu'elle le connaissait, à chaque occasion elle ne trouvait pas le courage qui lui aurait fallu pour sortir ses quelques mots. Elle avait vraiment beaucoup de mal à se faire à l'idée. Il ne savait pas ça véritable nature et elle savait qu'il y avait un risque que la culpabilité qu'elle ressentait risquait mettre un terme à la grossesse emmenant l'enfant qu'elle avait dans le ventre. Au départ, le père de Walter eut peur et quitta la petite maison, cela ne dura que temps qu'il arrive à se faire à l'idée que sa petite amie était dotée de pouvoirs magiques. Lorsqu'il revint à la maison, il demanda à Sophie de l'épouser et elle accepta avec plaisir. Durant les neuf mois que durait la grossesse de sa femme, elle lui dit tout ce qu'elle savait sur le monde de la magie. Elle lui parla du ministère et des différentes créatures magiques peuplant la France. Sophie nomma également les grands lieux du pays qui ont un rapport avec la sorcellerie.
    Lorsque Walter vint pour la première fois pousser son cri dans le monde, ses parents avaient passé un accord pour que le petit garçon apprenne à connaitre les deux univers. Au début, les deux adultes lui racontait de simple histoires, le petit homme adorait les entendre encore et encore. Malgré tout, il avait un faible pour les histoires que raconter sa mère, mais il ne l'a jamais dit à son père, ce dernier mettait tout son coeur dans ses propres lectures.
    Lorsque le petit bonhomme eut atteint l'âge de trois ans, il entra à l'école maternelle pour qu'il se fasse des amis comme disait son père. Il aimait se rendre à l'école et il était souvent réveillé dans son lit attendant patiemment que sa mère le réveille, ce qui était tout à fait inutile. Il était doué en classe, sa maitresse le disait bien car il était attentif et retenait la plupart des informations qui lui entendaient durant la journée. Lorsqu'il revenait chez lui le soir, il passait pas mal de temps à raconter tout cela à ses parents. Son père était aux anges, il n'avait pas vraiment envie d'avoir un enfant cancre pour petit garçon.
    Walter était un excellent ami pour ses petits camarades et cela s'accentua lorsqu'il grandit. Bien entendu ses pouvoirs magiques grandissait également ce qui ne rassurait pas Tiago qui avait peur que Walter fut mis à l'écart à causse de cela. Pourtant, les craintes de Tiago n'était pas juste, bien que la magie était présente des choses étranges autour de Walter, les autres enfants ne se doutèrent pas une seule seconde que s'était lui le responsable de tout cela. Une fois, le petit garçon changea les notes de son bulletin, qui était déjà bon de crainte que cela ne soit pas suffisant aux yeux de ses parents.
    Walter était heureux de vivre dans les deux mondes, certes complètement différents, de ses parents, car il apprenait et il adorait vraiment cela. Lorsqu'il eut six ans, son père l'inscrivit dans un club d'athlétisme, la discipline plaisait bien au jeune homme, mais au début, il eut pas mal de difficultés à parvenir à avoir du souffle pour courir un moment. Il était tout juste capable de faire cinquante mètres à la suite, malgré tout, Walter ne baissa pas les bras continuant à s'entrainer pour apprendre à le faire. L'activité physique donna rapidement au petit garçon la silhouette d'un jeune homme.
    Il finit par découvrir une autre activité montrée par l'un de ses voisins, la sculpture sur bois, comme pour le sport, il fallut du temps à Walter pour parvenir à un résultat acceptable à ses yeux. Ses parents étaient de plus en plus fiers de leur enfant, car il mettait tout son coeur dans ce qu'il entreprenait.
    Un beau jour, une lettre arriva au domicile de Walter pour informer le jeune homme et sa famille qu'il avait sa place à Beauxbâtons, l'académie de Beauxbâtons, pour y apprendre l'art de la sorcellerie. Le petit garçon passa son temps à lire et relire le parchemin. Il avait entendu parler de cette école par sa mère, mais il ne s'était pas senti assez magique pour y avoir une place.
    Lorsqu'il était arrivé à l'école de magie, il fut répartie et envoyé dans une armoiries qui était, d'après les deux fantômes qui l'y envoyèrent, était celle qui lui correspondait le mieux. Il passa une grande partie de ses temps libres étaient passés à étudier au sein de la bibliothèque de l'école où à prendre le soleil dans le parc de l'école. Mais lorsqu'il entra en seconde année, il aimait prendre soin des premières années qui étaient complètement égarés. Il est vrai aussi qu'il avait été dans la même situation qu'eux l'année d'avant.
    Il continua cela durant les années suivantes, mais pour lui cela n'avait pas d'importance car il tenait à avoir de bonnes notes. Le choix des options de troisième année était un point important pour qu'il y parvienne. Il avait choisi d'étudier la Magizoologie qui consistait à apprendre le plus de choses sur les créatures magiques et la Moldologie qui était la même chose, mais avec les moldu. Bien sûr, il connaissait un peu cet univers qu'il avait envie d'en connaitre d'avantages, car il aimait bien ce monde.
    La cinquième année aussi était une année de choix d'option et il avait choisi dans la liste les deux matières suivantes : Médicomagie et Occlumancie. Vous vous demandez sans doute pourquoi il avait pris ses deux matières et bien s'était parce qu'il voulait soigner, mais il ne savait pas encore s'il allait soigner des sorciers ou des créatures magiques. Il avait encore deux ans pour se décider et cela n'était pas gagné d'avance.

    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Bois de rose, 27.32 cm contenant une larme de phénix

  • Votre année : sixième années

  • Votre armoiries : Les Mercoeur

  • Vos options : Magizoologie, Moldologie, Médicomagie et Occlumancie

  • Votre animal de compagnie : un chat gris zébré de noir surnommé Yalta

  • Votre Patronus : Renard volant à tête grise

  • Votre position face aux hybrides :

    Walter n'est pas vraiment positionné face au Hybride, mais il aurait plus tendance à leur venir en aide que de les combattre. Ses parents ont eux aussi cette vision des choses, mais il ne l'affiche pas publiquement. Cela n'est pas ce que Walter a dans son esprit, il sait bien que lorsque cela sera utile, il dira haut et fort sa position, il devra faire face aux conséquences.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : ketchupy

  • Âge : 17 ans

  • Avatar : Matt Lanter

  • Expérience en RP : débutant

  • Comment avez-vous connu le forum? grâce à une recherche Google

  • Double-compte? : non


Dernière édition par Walter Geminini le Mer 11 Jan - 16:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore de Méricourt
Directrice-Adjointe, Professeur de Magidigitation & AdministratriceavatarDirectrice-Adjointe, Professeur de Magidigitation & Administratrice
Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2010
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mar 10 Jan - 17:20

Oui cheers Un nouveau garçon !

Bienvenue à toi Mister. Signale nous quand ta fiche sera terminée et nous te modérerons avec plaisir. Wink

Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Geminini
Sixième année MercoeuravatarSixième année Mercoeur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mar 10 Jan - 18:27

Je pense avoir terminé ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Morel
Septième année CourtenayavatarSeptième année Courtenay
Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : A la plantation, bien sûr !
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mar 10 Jan - 18:31

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison D'Alayrac
Sixième année MercoeuravatarSixième année Mercoeur
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Je suis là
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mar 10 Jan - 19:14

Welcolme (voleur de place de nouveau è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Geminini
Sixième année MercoeuravatarSixième année Mercoeur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mar 10 Jan - 19:20

merci à vous deux pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mar 10 Jan - 22:24

Alors, bienvenue à toi petit Mister. Voila un nouveau garçon qui va sûrement ravir les filles très majoritaires sur notre forum Wink

Bon, et si nous passions à la modération? Je te donne simplement notre petit barème afin que tout soit bien clair de toi à moi :

- Ce qui est vert est accepté sans aucun souci.
- Ce qui est orange présente des problèmes de cohérence ou demande des explications supplémentaires.
- Ce qui est rouge est incohérent ou ne cadre pas avec le synopsis du forum et doit donc être changé.

Tout est bien clair? Mais oui! Alors on démarre la modération!

    L'Essentiel :


  • Nom : Ok, la consonance étrangère est précisée dans le physique.

  • Prénom : Ok.

  • Sexe : Ok.

  • Date de naissance : Par contre ici, tu as oublier de mentionner son âge Wink

  • Hybridation : La valeur du sang ne se précise pas ici. Le fait que tu précise sang-mêlé à la ligne suivante suffit Wink

  • Valeur du sang : Ok.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Ok. Une solide description physiologique du visage dis donc Razz Par contre tu ne parles pas beaucoup de ses habitudes vestimentaires. Qu'aime-t-il porter comme vêtements? Et que pense-t-il de l'uniforme de l'Académie?

  • Votre mental : Peux-tu préciser un peu plus ses défauts? Tu cites pas mal de qualités mais Walter n'a sûrement pas un caractère parfait, n'est-ce pas? Est-il distrait, maladroit, jaloux, etc... ?

  • Votre histoire : C'est peut-être un peu exagérer de dire que la mère risquait une fausse couche à cause de l'angoisse, non? Razz Sinon le reste me paraît bien correct.


    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Ok pour la longueur mais le paon n'étant pas une créature magique, la baguette ne serait pas magique non plus. Il va falloir choisir un autre élément magique pour ta baguette.

  • Votre année : Ok.

  • Votre armoirie : Alors, je trouve personnellement que son caractère calme, altruiste et protecteur envers les plus jeunes le rend très proche des Mercoeur plutôt. C'est d'ailleurs le trait dominant de Walter. Il ne suffit pas de dire qu'il passe du temps à la bibliothèque pour en faire un Lusignan. De même, le fait qu'il adore les animaux et le travail des matériaux simples pourrait en faire un Courtenay ou son amour du sport un Armagnac. Mais le caractère de Walter penche plus nettement pour Mercoeur. Maintenant, si cette armoirie ne t'agrée pas, je te suggère de modifier un peu son caractère afin de le rendre plus Lusignan et la répartition devrait se faire selon ton désir Wink

  • Vos options : Ok.

  • Votre animal de compagnie : Ok.

  • Votre Patronus : Oki. Je viens d'apprendre quelque chose :p On va dire chauve-souris pour faire plus simple Wink

  • Votre position face aux hybrides : Un mot c'est court... Il faut un peu expliciter. Que pense Walter des hybrides? Quelle est la position de sa famille par exemple? Partage-t-il cet avis? En cas de conflit ouvert entre le Ministère et les Rebelles, vers quel camp irait sa préférence?


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Ok.

  • Âge : Ok.

  • Avatar : Ok.

  • Expérience en RP : Ok.

  • Comment avez-vous connu le forum? Ok.

  • Double-compte? : Ok.


Et bien voila, le style est bon dans son ensemble et il n'y a pas grand chose à corriger. Réfléchis à ce que je t'ai dit au sujet de l'Armoirie et veille aussi à te relire. Il y a tout de même quelques fautes d'accord, de conjugaison et de grammaire.

N'hésite pas à poser des questions si tu en ressens le besoin.

Au plaisir de te lire,

Mélusine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Walter Geminini
Sixième année MercoeuravatarSixième année Mercoeur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mer 11 Jan - 16:11

Et voilà j'ai modifié les parties demandées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   Mer 11 Jan - 16:37

Voila qui me paraît tout à fait correct.

Tu es donc validé cher Mercoeur Wink

Tu pourras te mettre à rôler dès que tu verras ton nom se colorer d'une jolie couleur azurée.

Au plaisir de te lire Wink

Mélusine et le Staff de Beauxbâtons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walter Geminini, en avant toute! fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter Geminini, en avant toute! fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» [Rôles] Les Looneys Tunes, en avant toute !!!
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Le botin des validés}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit