AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annabella de Blois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella de Blois
Professeur de Métamorphose & Chevalier de MercoeuravatarProfesseur de Métamorphose & Chevalier de Mercoeur
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Annabella de Blois   Ven 9 Déc - 19:05

Carte d'Identité


    L'Essentiel :



  • Nom : de Blois.

  • Prénom : Annabella Giovanna.

  • Sexe : Fille.

  • Date de naissance : 16/05/1984, elle a donc 27 ans.




  • Hybridation : Aucune.

  • Valeur du sang : Sang Pur.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Annabella est ce qu'on pourrait considérer comme une très belle femme. Légèrement plus grande que la moyenne, 1m72, elle est relativement mince, avec des formes agréables à regarder. Elle a de longues jambes, au galbe parfait, de fines mains blanches aux doigts faits pour le piano, et des épaules charmantes, sur lequel repose un cou de marbre. Elle a un joli grain de beauté en haut de l'épaule droite, qui se voit quand elle porte une robe aux épaules dénudées.
    Sa peau est d'une carnation parfaite : d'un rose très clair, presque blanc. Elle a un joli visage ovale, encadré par de longs cheveux roux. Annabella aime beaucoup ses cheveux, qui refletent ses origines vénitiennes. Elle les porte longs, aimant à les voir cascader jusqu'à ses hanches fines. Ondulés, ils prennent souvent des reflets de couleurs différentes, dans plusieurs nuances de roux; en fonction de la lumière. Tout cela fait ressortir la blancheur de sa peau, et ses yeux.
    Annabella a de beaux yeux gris, toujours pleins d'énergie et bordés de longs cils noirs. Ils prennent parfois, sous le soleil, une couleur bleu vert, et dans ces moments là, elle aime à dire qu'ils ont la couleur de "sa chère Venise". De jolis sourcils fins, courbés. Un nez droit, et une bouche fine, d'un rose clair et aux dents parfaitement alignées, toujours souriante, complètent le tableau. L'expression de son visage est presque toujours indéchiffrable. Un léger sourire flotte en permancence sur ses lèvres, mais ses yeux peuvent être tout aussi bien rieurs qu'agacés. On l'entend d'ailleurs rarement rire, sur ce côté là, elle est plutôt discrète, mais elle a un rire joyeux et clair.
    Question vêtements, sans être une fashion victim, Annabella est quelqu'un qui aime se mettre en valeur. Elle adopte donc un style classique, mais élégant. De jolies robes légères, des vestes en dentelle, des chaussures à talons aiguilles, l'été, et des vestes de velours, des pulls en cachemire l'hiver. Tout cela dans des couleurs claires, pastels. Elle a une affinité toute particulière pour le blanc. Elle égaie tout ça avec des notes de couleur vives, comme une veste framboise ou un pull vert d'eau. Bella aime beaucoup les bijoux, particulièrement les longues boucles d'oreille en argent. Elle a donc un style romantique, peut être un peu décalé parfois. Néanmoins, Annabella peut aussi se mettre en jean et sandales quand elle veut, elle n'y perd rien. Au contraire. Elle tient beaucoup à sa garde robe, et aime tout autant se maquiller. Elle fait toutefois cela avec discrétion et bon goût. Une légère ombre de mascara, voire de rouges à lèvres, jamais plus.
    Elle se tient toujours droite, et vous regarde dans les yeux en vous parlant, signe de sa franchise. Néanmoins, quand elle est mal à l'aise, ce qui est tout de même rare, elle a la manie de faire tourner une mèche de ses cheveux, ou un des rubans de sa robe entre ses doigts.



  • Votre mental : Annabella est quelqu'un de posé. Calme, elle réflechit toujours aux tenants et aux aboutissants d'une situation, envisage toutes les possibilités avant d'agir. Elle a une incroyable capacité à juger toutes les situations en un seul coup d'oeil, et avoir un regard, et par conséquent, une opinion objective, ce qui lui est très utile vis à vis de ses élèves.
    Sinon, c'est quelqu'un d'enjoué, de vif, de dynamique. Annabella respire la joie de vivre, et elle essaie de la communiquer à tous ceux qui l'entoure. Un sourire, bien que parfois mystérieux, flotte toujours sur son visage. Elle aime être entourée, aussi s'attache t'elle très vite aux gens, mais elle n'accorde jamais sa confiance au hasard. Directe, elle dit ce qu'elle pense. Elle a horreur des sous entendus biaiseux, elle aime que les choses soient claires, aussi est elle toujours très franche. De même, elle déteste qu'on essaie de la manipuler. D'abord, la personne n'y arrive pas, ensuite, elle doit perdre du temps à se venger.
    Car, oui, Annabella est très rancunière. Si on lui fait un mauvais coup, elle ne pardonne pas, et vous rend la pareille avec subtilité. Elle est la reine des remarques narquoises. Celles qui blessent quand on les entend, puis qui, au lieu de s'effacer avec le temps, font encore plus mal quand on y repense. Néanmoins, si on ne la cherche pas, c'est quelqu'un de sympathique, d'ouvert, et de compréhensif. Annabella a vraiment une empathie avec les gens, et cherche toujours à les aider, dans la mesure de ses moyens.
    Sur le plan intellectuel, c'est quelqu'un de cultivé, qui sait tenir sans faillir une discussion sur un opéra de Mozart ou l'économie de la Russie. Elle aime beaucoup enrichir son esprit, et lit beaucoup. Elle a un peu tendance à se croire supérieure à cause de ça, et s'efforce de contrôler sa vanité. D'ailleurs, cette intelligence se reflete aussi dans une attitude un peu bornée des fois, mais très ouverte aux opinions nouvelles.
    En amour, Annabella ne se voile pas la face, et est parfaitement rôdée aux subtilités du discours masculin. Elle cherche la perle rare, sans trop se faire d'illusions, toutefois.
    Elle se bat pour ce en quoi elle croit. Quand elle a une idée en tête, rien ne l'arrête, c'est une tornade, un petit tourbillon tout illuminé qui vous assene des arguments justes et sensés. Elle a de grands principes sur l'égalité, le fait qu'on arrive à tout si on le veut...
    Elle est un peu égoïste sur les bords. Si vous lui demandez quelque chose, elle vous le prêtera avec le sourire, mais attendez vous à ce qu'elle n'oublie pas de vous réclamez autre chose en échange... au moment où vous vous y attendez le moins. Un peu trop narquoise sur les bords, c'est pourtant une personne réellement altruiste quand elle le désire. Annabella a un caractère bien affirmé et bien trempé, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, mais qui sait toutefois se taire et écouter si besoin est.
    On peut la croire légèrement enfantine sur les bords, mais Annabella est très mature, et si elle agit de cette manière, c'est uniquement parce qu'elle en a envie. Elle adapte toujours son caractère aux circonstances, en particulier auprès de ses élèves.


  • Votre histoire :
    La petite Annabella Giovanna de Blois est née un beau matin du mois de mai 1984 sur l'île de Murano à Venise. Son père, François de Blois ambassadeur de France auprès du monde sorcier vénitien, et sa mère, Renata del Pongo, sorcière issue de la noblesse vénitienne, s'étaient rencontrés trois ans plus tôt, lors d'une réception donnée par le doge de Venise, qui dirige le monde sorcier venitien, et s'étaient mariés. Ils avaient continué à vivre là, et leur fille aînée venait de naître.
    Annabella eut une enfance on ne peut plus heureuse. A l'âge de six ans, elle fut rejointe par une petite soeur, Carlotta. Toutes les deux grandirent dans le luxe, dans une somptueuse maison sur l'île de Murano, où souvent se déroulaient de fastueuses réceptions, et des bals. Mais, leurs parents étant très pris par cet environment, laissèrent leurs deux filles très libres de leurs mouvements, sous la garde relâchée d'une bonne. Les fillettes jouaient donc à leur guise tous les jours dans la lagune. Ils les aimaient beaucoup bien sûr, mais les croyaient heureuses ainsi. C'était d'ailleurs le cas : Annabella et Carlotta grandirent dans un environment serein, et chaleureux.
    Quand Annabella eut sept ans, elle fit la découverte de ses pouvoirs. A cette époque, elle aimait déjà la lecture, et, dans un conte de fées, avait lu que lorsqu'on voyait une étoile filante, son souhait se réalisait. Or, l'après-midi même, elle avait entendu sa nourrice parler d'une pluie d'étoiles filantes sur Venise le soir même. Sa curiosité était donc à son comble, et, quand tout le monde fut couché dans la maison, elle se leva, et se rendit à sa fenêtre. Au dessus de la lagune, le ciel étoilé brillait. Une étoile filante passa, puis deux, puis trois. Ses mains d'enfant battaient joyeusement. Mais, tout stoppa. Trois étoiles filantes, puis rien. Elle était furieuse. Agitant sa petite quenotte, elle voulait encore des étoiles filantes. On vit alors ce soir là dans le ciel de Venise, une des plus belles pluies d'étoiles : de quoi affoler les pronostics des moldus. La famille de Blois ne la regarda pas très longtemps : cette soirée se termina en fête : la petite Annabella avait découvert ses pouvoirs !
    Quand elle eut huit ans, ce fut une grande tristesse : son père retournait en France. Par conséquent, sa mère le suivait bien sûr, et elle et sa petite soeur aussi. Néanmoins, elle vécut ça comme une nouvelle aventure, et avec le recul, un enrichissement culturel. Elle continua sa vie en France, dans le domaine familial de Blois. Les forêts remplaçaient la lagune, mais elle n'oubliait pas sa "chère Venise". Sa petite soeur le prit beaucoup plus mal, pleurant souvent, refusant de manger. Et sans la patience et la présence d'Annabella, peut être la petite Carlotta aurait elle tourné mal, frustrée de ce départ sans qu'on lui demande son avis. Quoi qu'il en soit, les deux soeurs s'accomodèrent à la France (elles avaient appris en même temps l'italien et le français, étant enfants).
    A 11 ans, Annabella reçut sa lettre qui l'invitait à commencer ses études à l'académie de magie Beauxbâtons. Son entrée "officielle" dans le monde des sorciers fut pour elle une grande joie, dont le souvenir le plus mémorable reste tout de même l'acquisition de sa baguette magique. En bois de noisetier, elle contient un cheveu de néréïde, nymphe de la mer, soupçon de nostalgie vers Venise...
    Elle s'intégra remarquablement bien à Beauxbâtons. Elle eut, grâce à son caractère ouvert, facilement des amies, qui, bien que jalouses de son succès auprès des garçons (du à sa grande beauté et son originalité que lui conférait ses beaux cheveux roux et ses origines italiennes), l'aimaient beaucoup. Elle était bonne élève, quoique peu intéressée par les matières comme la divination ou la magizoologie, leur préférant la lutte contre la magie noire, et, surtout, la métamorphose. Elle avait d'immenses facilités dans cette matière, grâce à son don de métamorphomage. Depuis sa naissance, Bella a la capacité de changer de visage. Néanmoins, dès qu'elle a su raisonner, elle résolut de ne s'en servir uniquement pour amuser sa petite soeur et pour le plaisir, et non pas pour tromper les gens, comme le lui suggéra un jour un camarade de classe.
    Elle obtint ces BUSES et ASPIC avec une mention Effort Exceptionnel, et surtout, un Optimal en Métamorphose. Elle repartit vivre à Blois quelque temps, mais, sans sa petite soeur (à son tour entrée à Beauxbâtons), cela lui paraissait bien triste. Annabella se rendit à Paris, où elle suivit une formation d'Auror, ce qu'elle devint pendant plusieurs années. Mais, ces derniers temps, cette fonction ayant un peu tendance à se transformer en chasse aux hybrides, elle remit sa démission. Pendant une année, elle vécut à Venise auprès de Carlotta (qui s'était installée là bas). Ayant continué depuis sa sortie de l'académie, une correspondance avec une ancienne amie, Irmine Boisseuil, cette dernière lui conseilla (sans trop qu'Annabella sache comment cette idée lui était venue) d'enseigner. Annabella n'eut pas besoin d'un long temps de réflexion. Depuis toujours, elle aimait expliquer, faire partager sa passion aux autres. Etre professeure était exactement ce qu'elle voulait. Elle envoya sa candidature à Mme Maxime qui l'accepta presque immédiatement. Bella découvrit alors que son ancienne professeure de métamorphose, Marianne Perdon, amie de la directrice, apprenant qu'elle postulait, l'avait conseillé pour ce poste, se souvenant sans doute du talent de son ancienne élève. Annabella est donc depuis deux ans professeure de métamorphose à l'académie. Quand à son tour, Irmine eut l'opportunité de devenir bibliothécaire à l'académie, Bella l'encouragea à fond, pour faire revenir son amie entre ces murs.



    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : En bois de noisetier, elle mesure 32 cm, et contient un cheveu de néréide.

  • Votre matière : Métamorphose.

  • Votre où vos don(s) : Métamorphomage, mais ses dons s'estompent au fur et à mesure. Elle change de forme beaucoup plus difficilement actuellement que quand elle était enfant.

  • Votre animal de compagnie : Un chat Tiffanny, au pelage blanc au reflet gris clair, appelé Gatto.

  • Votre Patronus : Un campagnol amphibie. (oui, oui, ça existe xD ).

  • Votre position face aux hybrides : Annabella est tout à fait tolérante envers les hybrides : ce sont des personnes exactement comme les autres. En cas de guerre, elle se rangerait d'ailleurs de leur côté. Elle réprouve sévèrement les comportements antisémites de la part de ses élèves.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Emma.

  • Âge : 16 ans.

  • Avatar : Kirsten Dunst.

  • Expérience en RP : A vous de juger. ^^

  • Comment avez-vous connu le forum? A la base par Google, et maintenant, vu que j'ai déjà deux comptes dessus, la question ne se pose pas.

  • Autre: A un moment, je parle d'un doge de Venise. Je peux me tromper, mais je crois qu'il y en a toujours un. Il n'a pas de rôle à proprement parler, il ne dirige plus Venise, mais il fait de la figuration. ^^

  • Double-compte? : Oui, même triple. ^^ Garance et Alex pour préciser. J'ai finalement décidé de me lancer, car je pense (j'espere !) réussir à gérer tout ça convenablement.




Dernière édition par Annabella de Blois le Sam 10 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Annabella de Blois   Sam 10 Déc - 9:58

Re bienvenue miss Galex, second TC de notre prestigieux forum Razz

Je t'épargne le lot de blabla aussi puisque tu connais bien la chanson Wink

On commence la modo de suite!

    L'Essentiel :



  • Nom : Ok.

  • Prénom : Ok.

  • Sexe : Ok.

  • Date de naissance : Là par contre ça beug. Si elle est née en 84, elle n'a que 27 ans. Si tu tiens à ce qu'elle ait 28 ans, il faut la faire naître en 83.

  • Hybridation : Ok.

  • Valeur du sang :Ok.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Razz Les rousses ont la cotte ces derniers temps!

  • Votre mental : Ok. Mais je trouve que ce caractère est un rien pas assez adulte. Attention de ne pas la fairez réagir comme une trop jeune fille. Il faut bien marquer la différence entre toi et tes élèves.

  • Votre histoire : Alors contrairement à ce que tu crois, il n'y a plus de doge à Venise depuis que les armées de la République Française l'ont envahie en 1797. Le dernier doge s'appelait Ludovico Manin et il est mort en 1802 soit un chouia trop tôt que pour les parents se rencontrent à une de ses réceptions. Par contre, le monde sorcier n'est pas dirigé comme le monde moldu et si tu tiens à ton idée de doge qui est somme toute très séduisante, tu peux prétendre que la Venise sorcière est toujours gouvernée par un doge qui équivaut à une sorte de ministre de la magie. Qu'en dis-tu? Mais si cette idée te séduit, il faut bien la préciser dans ta présentation.

    Autre chose, on ne poursuit pas ses études magiques à 11 ans, on les commence Wink Ensuite, au niveau de ton don de métamorphomage, il ne se révèle pas à la naissance mais bien à la puberté. Ensuite, c'est un don très difficile à manier qu'il faut entraîner sans cesse. Peut-être Anabella aurait elle pu avoir des cours particulier avec le professeur de Métamorphose de l'époque, ce qui expliquerait qu'elle ait eu un pied dans le camp des professeurs pour la suite de sa carrière? C'est peut-être cet ancien professeur qui aurait pu suggérer le nom d'Anabella comme sucesseur par exemple.

    Sinon le reste est très bien.


    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Ok.

  • Votre matière : Ok.

  • Votre où vos don(s) : Ok.

  • Votre animal de compagnie : Ok.

  • Votre Patronus : Ok. Moi j'apelle ça un rat d'eau Razz

  • Votre position face aux hybrides : Ok.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Ok.

  • Âge : Ok.

  • Avatar : Ok.

  • Expérience en RP : Ok.

  • Comment avez-vous connu le forum?Ok.

  • Double-compte? :Ok.


Très bonne fiche dans son ensemble, comme toujours. Repasse la date de naissance et les quelques points problématiques dans la biographie et ça devrait passer comme une lettre à la poste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Annabella de Blois
Professeur de Métamorphose & Chevalier de MercoeuravatarProfesseur de Métamorphose & Chevalier de Mercoeur
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Annabella de Blois   Sam 10 Déc - 10:42

Voilà Madame. ^^
Gaaaah encore râté le total vert. xD
Enfin bon. J'ai modifié l'âge (je n'ai pas compris ma faute aussi stupide >< ), j'ai dit qu'il existait un doge à Venise en tant que dirigeant des sorciers, et que son ancienne professeure avait entraîné ses dons de métamorphomage.
Mais à ce sujet, ça n'apparaît qu'à la puberté ??? Dans mes souvenirs, dans Harry Potter 7 (références xD ) le fils de Lupin et Tonks est métamorphomage, et ça se manifeste dès qu'il naît, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Annabella de Blois   Sam 10 Déc - 15:09

Bien tout ça me paraît correct désormais. En revanche, mea culpa, j'ai mené ma petite enquête et le do démétamorphomagie est bien actif dès la naissance. Tu peux donc rétablir ce point dans ta fiche si tu le souhaite.

Fais signe quand tout est ok et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Annabella de Blois
Professeur de Métamorphose & Chevalier de MercoeuravatarProfesseur de Métamorphose & Chevalier de Mercoeur
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Annabella de Blois   Sam 10 Déc - 16:12

Voilà ! ^^
J'ai remis l'idée initiale quant à son don de métamorphomage, mais j'ai gardé l'histoire de la prof de métamorphose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
PNJ ModérationavatarPNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: Annabella de Blois   Sam 10 Déc - 18:57

Alors dans ce cas, bienvenue professeur!

Il n'est pas trop tard pour venir rôler au banquet avec les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annabella de Blois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabella de Blois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Courtois
» Un "Nouveau" Slackeur Du 37 et Du 41
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» Bienvenue à Gabriel Péquignot
» Les p'tites créations d'Annabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Le botin des validés}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit