Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qiao Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qiao Hyun
Septième année MontmorencyQiao HyunSeptième année Montmorency
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:29

Carte d'Identité


    L'Essentiel :



  • Nom : Hyun

  • Prénom : Qiao

  • Sexe : Masculin

  • Date de naissance : 10 Janvier 1994, soit 17 ans


    Qiao Hyun  4072618292_a608936109


  • Hybridation : Aucune

  • Valeur du sang : Le plus pur possible


    Vous en profondeur :



  • Votre physique :

    [justify]Quand j'étais jeune, mon corps était mince, et fragile. Ma belle chevelure était d'un beau brun foncé, plutôt court. Quand à ma peau, elle était quelque peu bronzé, et mes yeux, tout droit hérité de ma mère étaient fin, et remplis d'un magnifique noir. Mon visage était déjà à l'époque parfait. Aucune imperfection sur ce beau visage fin. La perfection quoi ! Mais quoi de mieux pour un sang-pur, que la perfection physique ? Oui, je vous le demande bien ! Et d'ailleurs, cette perfection que j'avais pendant ma jeunesse, vous pouvez facilement imaginer qu'elle est resté ? He bien oui, je suis toujours aussi beau. Même si en 17 ans, j'ai évolué, mon corps est toujours aussi parfait. Pour commencé par mes muscles. Autrefois plus fin que musclé, il était à présent le juste milieu. J'avais laissé mes cheveux poussé légèrement, de manière à montré leur magnifique éclat à tous le monde. Les années passées ne m'ont pas fait gagné les imperfections. Mon visage est toujours aussi lisse et parfait. Mon corps entier l'est. Pour ma taille, j'ai bien grandis. J'ai hérité de mon richissime père la taille idéale pour mon âge. Je ne suis pas petit, sans être une perche qui doit se pencher pour qu'on puisse l'apercevoir. Et puis, il ne faut pas oublier le style que je donne à ce corps si parfait. A mon oreille droite, loge une boucle d'oreille. Fine, et surtout très précieuse, elle a coûté très chère à mon père, qui d'ailleurs n'avait pas regardé le prix :p. En parlant de matériel, je n'ai toujours pas dit comment je m'habillais. Tout d'abord, je ne met jamais deux fois les mêmes vêtements. Ma mère trouve que seul les pauvres ré utilise les vêtements déjà mis. Du coup, j'aime varié mon style vestimentaire, le seul désavantage, c'est que je dois faire très attention à ce que je met, question d'image. En ce moment, j'ai surtout un penchant pour des chemises, et si parfois j'y ajoute une cravate, elle n'est jamais mise bien haut. Je ne supporte pas l'uniforme de Beauxbatons, que je dois cependant mettre. Je le trouve trop classique, et surtout, devoir m'habiller comme les autres inférieures ne me plait pas vraiment.

  • Votre mental :

    Ce qu'il se trame dans ma tête ? A vrai dire, ce serait très long de tous expliquer, mais je ferais de mon mieux. Je souhaite d'abord souligné un détail très important. Je suis très matérialiste. Je l'ai toujours été. Il suffit de voir tous ce que je possède pour le comprendre. J'ai à moi tout seul tous ce qu'une grande famille de richesse moyenne aurait. Normal d'ailleurs, quand on sait que mes parents sont très riches, et qu'étant fils unique, et future héritier de toutes les richesses de la grande famille Hyun, j'ai le droit de piocher autant dans les comptes de mes parents que des personnes plus éloignés du moment qu'ils ont au moins un ancêtre portant le nom Hyun. Et pourtant, cela ne m'a jamais suffis. Ce devait être de même pour mon père, car il a du dépouillé des familles totalement inconnus à la notre. Oui, en y pensant, je suis aussi très égoïste. Du moment que mon plaisir est satisfait, tout va bien. Et pour que je sois satisfait, je n'hésite jamais à aller empiéter sur les autres. C'es tellement plus simple que d'être gentil, et généreux. Le malheur des autres fait mon bonheur. A mes yeux, seul quelqu'un ayant un sang aussi pur que le mieux a le droit de vivre. C'est d'ailleurs pour cela que je déteste les hybrides. Ou même les sang-mêlés. Je trouve inadmissible de souiller un sang pur avec un sang sale et sans intérêt. Seul ceux que j'ai reconnus moi même auront le droit de rester autour de moi. Les autres, s'ils restent, ils le payerons, et la, c'est dans tous les sens du terme.
    Le sang à donc beaucoup d'intérêt à mes yeux. Mais le savoir aussi. Une personne au sang pur, sans savoir, n'ai pas une personne digne de confiance. Je suis très pointilleux sur ça. Les plaisirs extérieurs ne devraient pas être autorisé aux personnes n'ayant pas un savoir un minimum développé. Ayant toujours été très sérieux, je préfère passer une journée entière à travailler, plutôt que de discuter au coin du feu avec des personnes sans cervelle.

  • Votre histoire :


    Tout commence il y a 17 ans, la nuit du 10 janvier, dans un hôpital de Paris. Lee Hyun se tenait près de sa femme, qui venait d'enfanter. Lee Hyun, un riche sorcier au sang pur, et sa femme, tout aussi riche, venant tout deux du Japon avait déménager en France. Trois ans après leur arrivé dans ce magnifique pays, la femme de Lee Hyun tomba enceinte, et voici que leur premier fils arriva au monde. L'enfant reçus le nom de son digne ancêtre, fondateur de cette grande et puissante famille. Qiao Choi Hyun.

    **

    Aujourd'hui, le 10 Janvier, j'allais avoir trois ans. Enfin, plus précisément, j'avais trois ans depuis cinq minutes et trente-six secondes. Ma mère se tenait à genoux, juste à côté de moi. Ses longs et beau cheveux noirs étaient ondulés, ses yeux, magnifiquement maquillés, et tout un tas de bijoux la rendaient magnifique. J'étais bien trop jeune pour m'en rendre compte, mais mon père, lui le voyait. Toujours aussi sérieux, il était assis sur un fauteuil confortable, un journal à la main. Les images du journal étaient animés. Moi, je me tenait assis, veillant bien à ne pas croiser les jambes (notre culture l'interdisait) et j'ouvrais mes innombrables cadeaux. Beaucoup de cadeaux venaient de personne appartenant à notre famille, que pourtant je n'avais jamais vue. Le cadeaux que j'avais entre mes mains (" Les contes de Beedle le Barde") venait du cousin du père du cousin de la fille du neveux du grand père de mon père. Personne que même mon père ne devait jamais avoir vue, et que les renseignements qu'il avait du cousin... (bref) n'allaient pas plus loin que l'argent qu'il avait dans son compte.
    Ma nourrisse, qui se trouvait être la fille de mon cousin par alliance, prit délicatement le livre de mes mains, et le mis sur une autre pile en disant qu'elle me le lirait ce soir avant de dormir. Bref, la routine. Des cadeaux à pagailles, dont la plupart, je ne me servirais jamais, et tout ce que trouvait ma mère à dire c'était:


    - Ho ! Quel beau cadeau que voici !

    Bref. Ma vie se résumait pour l'instant qu'à recevoir des cadeaux. mais j'étais trop jeune pour m'en rendre compte, et puis, la richesse me permettrais surement de la rendre plus intéressante cette vie !

    **
    Pendant huit ans, ma vie n'était que ça. Cadeaux, enseignement magique et tous le reste. Inutile donc de préciser que la découverte de mes pouvoirs mis un grand bonheur à mes parents. Pas pour le gros moldus qui en avait fait les frais, mais ça, c'était un détail... J'avais 5 ans. Un groupe de moldus qui se baladait sur la plage, non loin des rochers que j'avais choisis comme habitacle. J'étais tranquillement assis sur l'un d'eux, quand le groupe de moldus bien balourd se décida à venir me déranger. Ils commencèrent à jeter des cailloux dans ma direction. Au début, ils n'étaient pas capable de m'avoir, mais c'est ensuite, quand un des moldus parvint à viser juste, et que le cailloux tomba sur ma tête, que je m'énerva. La mer était basse à se moment là, et heureusement pour moi, à part mes victimes, aucun autre moldu était venus jusque là. Les rochers ou j'étaient assis juste avant étaient très éloignés de l'eau, alors imaginez la surprise que ces moldus en du avoir quand ils se sont retrouvé d'un coup dans l'eau. Fou de rage, je les avais envoyé valser à plusieurs mètres.

    J'ai à présent dix ans, bientôt je fêterais mon anniversaire. Ma nourrisse, se tenait devant moi. Elle attendant, qu'avec sa baguette, je jette le sort qu'elle voulait m'apprendre. Après avoir été élevé pendant si longtemps par des personnes avides de pouvoirs, et de savoir, j'étais devenus comme eux. Méprisant, égoïste, sérieux. Tel était les mots qui me décrivait le mieux.
    Mais j'avais beau en savoir long sur la magie, le comportement qu'il fallait avoir avec les moldus et tous le reste, je ne savais toujours pas pourquoi mon père avait tenus à venir en France. Cette question, que je ne tarda pas à poser à mon père, eut enfin sa réponse:

    - Mon fils. Tu sais parfaitement qu'autrefois, les Hyun étaient la famille la plus riche du Japon, principalement car le centre de notre famille résidait la-bas. La famille a toujours était répandus dans trois pays. Principalement au Japon, car les Hyuns sont issus de la-bas, ensuite en Angleterre, car les gallions y sont très présent, et la France. La France pour sa richesse en connaissance.

    Mon père marqua une pause, m'invitant à m’asseoir sur le siège en face de lui.

    - Le ministère de la magie du Japon étant assez bien contrôlé par notre famille, il était important pour nous d'agrandir notre pouvoir et notre richesse. Quoi de mieux qu'un pays riche en gallions et en savoir magique ? Je te le demande bien. C'est pour ça que ta mère et moi avons rejoins d'autres membres de la famille, en France.

    C'était donc pour ça... Et c'était aussi grâce à la partie de notre famille qui résidait déjà en France depuis plusieurs années que mon père put se faire respecter des autres grandes familles Française... Intéressant.

    **

    C'est bon, j'y étais. Beauxbatons. J'attendais en ce moment même le verdict. Serais-je à Montmorency ? Certainement...


    Et voilà ! J'étais un Montmorency. Six ans se sont écoulés entre mon arrivé à Beauxbatons est ce début d'année. Mes deux premières années avaient été plutôt paisible. Les Montmorency accueillais plutôt bien les bourses bien garnis. Deux années tranquilles, que je passa à étudier et à me prélasser, entouré de tous les autres sang pur de notre armoirie. La belle vie quoi ! Ce n'est à partir de 13 ans que les choses changèrent légèrement. Pour commencer, ma troisième année commença avec mon arrivé comme poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Montmorency. Entre le quidditch et les cours, je n'avais plus de temps à moi. Et bien que mes notes étaient toujours bonnes, et que le capitaine de notre équipe était plutôt satisfait de mon jeu, je commençais à devenir de plus en plus tendus. J'avais beau ne pas le montrer, et cacher le stress qui naissait, je ne dormais presque plus la nuit. Chaque fois que je parvenais à m'endormir, le cauchemar de me faire surpasser, et d'être ratatiner par les autres me hantait. Pour moi, qui venait d'une famille qui avait réussis, la défaite était inadmissible. Je travaillais encore plus qu'avant, et je m’entraînais sans relâche, dans le but de battre la personne qui essayerais de me surpasser. Malgré cet effort, cette peur ne me quillait plus. Aux yeux des autres, j'était talentueux, classe, noble et tous ce qui allait avec, mais au fond de moi, je restait fragile, et j'avais peur. Pendant les trois années qui suivirent, je vécus avec cette peur. Et la septième et dernière année qui arrivait n'allait pas se dérouler autrement. Une année de plus, ou au yeux des autres, je serais toujours aussi parfait, mais à l'intérieur de moi, toujours aussi écrasé.




    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Bois de Vigne, crin de sombral, 34,5 cm

  • Votre année :7eme année

  • Votre armoirie : MontMorency

  • Vos options : Divination-Moldologie-Magidigitation-Legilimancie

  • Votre animal de compagnie :Hiboux Grand Duc, du nom de Jundo (pureté en japonais :p)

  • Votre Patronus :Un grand loup au pelage sombre

  • Votre position face aux hybrides :Les méprises. Si un combat venait à éclaté, je serais à coup sur contre les hybrides.


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Qiao (prénom :p)

  • Âge : 15 ans

  • Avatar : Jong Hyun

  • Expérience en RP : Bonne, je RP depuis plusieurs années sur différent style de forum RP

  • Comment avez-vous connu le forum?Grâce à un Top 100 de forum RP sur le thème Harry Potter

  • Double-compte? : Non


[petite info: je ne suis pas aussi prétentieux que mon personnage :p]


Dernière édition par Qiao Hyun le Jeu 24 Nov - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance de Cernay
Sixième année MontmorencyGarance de CernaySixième année Montmorency
Messages : 153
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où ça embête les Armagnac.
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:32

Bienvenue !
Un autre Montmorency ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Hyun
Septième année MontmorencyQiao HyunSeptième année Montmorency
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:35

Merci :p (et j'espère bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Merwin
JouvencelienErwan MerwinJouvencelien
Messages : 128
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Entre ici et ailleurs
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:36

Bienvenue ! Un futur ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Hyun
Septième année MontmorencyQiao HyunSeptième année Montmorency
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:37

Génial, un Armagnac que je pourrais déranger à tout bout de chant ! (fais moi confiance pour ça :p )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Garance de Cernay
Sixième année MontmorencyGarance de CernaySixième année Montmorency
Messages : 153
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où ça embête les Armagnac.
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:43

Tssssss Arranges toi pour le martyriser le plus possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Hyun
Septième année MontmorencyQiao HyunSeptième année Montmorency
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:54

Pour martyriser les gens, je suis le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Merwin
JouvencelienErwan MerwinJouvencelien
Messages : 128
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Entre ici et ailleurs
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:55

Merci Garance, ça fait plaisir !
De deux, je ne suis pas franchement un martyr.
Ensuite, on va éviter de flooder plus sur cette fiche si vous voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil
Bibliothécaire & Chevalier des ArtsIrmine BoisseuilBibliothécaire & Chevalier des Arts
Messages : 128
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Dans des rayonnages remplis de gros grimoires.
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:56

Aaaah un vrai anti-hybride (enfin je suppose).
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Hyun
Septième année MontmorencyQiao HyunSeptième année Montmorency
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:16

Je regrette déjà ce que je vais dire: Erwan, tu n'as pas tout a fait tord (pour l'histoire du flood hein :p)

Irmine, merci (et oui je suis un anti-hybride Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:19

Bienvenue à toi Mister Montmorency Razz Enfin un autre garçon! cheers

Alors, modérons sans plus attendre cette fiche. Mais afin que tout soit bien clair entre nous, il y a un petit barème que tu dois savoir :

- Ce qui est vert est accepté sans aucun souci.
- Ce qui est orange présente des problèmes de cohérence ou demande des explications supplémentaires.
- Ce qui est rouge est incohérent ou ne cadre pas avec le synopsis du forum et doit donc être changé.

Sur ce, attache ta ceinture, on décolle!

    L'Essentiel :



  • Nom : Ok.

  • Prénom : Ok.

  • Sexe : Ok.

  • Date de naissance : Euh oui mais ici il manque la précision de l'année... Wink

  • Hybridation : Ok.

  • Valeur du sang : Ok.


    Vous en profondeur :



  • Votre physique : Ok.

  • Votre mental : Ok.

  • Votre histoire : J'aimerais savoir, puisque ta famille semble riche et puissante, pourquoi ils ont quitté le Japon? De plus Je trouve bizarre que ta famille soit aussi bien intégrée dans le cercle très fermé des meilleures familles françaises. Il faudrait en fournir une explication. A moins que sa famille ne soit pas considérée aussi bien que les françaises pure souche mais dans ce cas il faut le préciser.

    Il manque un petit épisode qui décrit la découverte de ton pouvoir aussi Wink


    Je ne sais pas ce que tu compte faire de ton aigle mais ces oiseaux de proie sont interdits à l'Académie. Il ne faudra donc pas l'incorporer dans tes topics. Le courrier circule via des hibous ou des chouettes et les messages internes à l'Académie via des colombes.

    Ensuite, tu ne cites pas un mot sur les six années de ta vie que tu as passées à Beauxbâtons. Il faudrait un peu développer. Quels sont tes amis, tes habitudes, tes passions à l'Académie, etc.


    Vous à Beauxbâtons :



  • Votre baguette : Ok.

  • Votre année : Ok.

  • Votre armoirie : Quoi d'autre serait possible? Razz

  • Vos options : Je suis désolée mais on a le droit de choisir que deux cours en dernier cycle. Il va falloir en éliminer un des trois.

  • Votre animal de compagnie : Ce devra être un hibou Grand-Duc. Tu peux même en préciser le nom Wink

  • Votre Patronus : Ok.

  • Votre position face aux hybrides : Razz Il faudrait argumenter un peu plus. Si un conflit ouvert éclatait entre les pro-hybrides et les anti-hybrides, comment réagirait-il?


    Vous derrière l'écran :



  • Prénom ou pseudo : Ok.

  • Âge : Ok.

  • Avatar : Ok.

  • Expérience en RP : Ok.

  • Comment avez-vous connu le forum? Ok.

  • Double-compte? : Ok.


Cette fiche est très intéressante. J'aime la façon dont tu rôle à la première personne. Il n'y a pas de gros problème, simplement quelques ajouts nécessaires. Par contre, une petite mise en garde, ton personnage ayant un caractère très trempé, tu risques de ne pas beaucoup sortir du registre du clash. J'espère que tu ne t'en lasseras pas.

Une dernière petite chose : Fais attention à ton orthographe. Il y a quelques fautes justes affraid

Bidouille tout ça et on en rediscute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
Qiao Hyun
Septième année MontmorencyQiao HyunSeptième année Montmorency
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:56

voilà, j'ai corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:25

Toutes tes précisions sont correctes mais il manque toujours la découverte de ton pouvoir...

Ajoute ça et ta fiche pourra être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
Qiao Hyun
Septième année MontmorencyQiao HyunSeptième année Montmorency
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:42

voilà, c'est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
PNJ ModérationMélusinePNJ Modération
Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2010
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:22

voila qui est nettement mieux ;-)

Tu es donc validé. Tu pourras te mettre à rôler dès que tu verras ton pseudo se colorer d'une jolie couleur améthyste.

Au plaisir de te lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
Qiao Hyun  Vide
MessageSujet: Re: Qiao Hyun    Qiao Hyun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qiao Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Le botin des validés}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard