AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erwan, le meilleur des Armagnacs (si, j'vous jure !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Merwin
JouvencelienavatarJouvencelien
Messages : 128
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Entre ici et ailleurs
MessageSujet: Erwan, le meilleur des Armagnacs (si, j'vous jure !)   Jeu 10 Nov - 10:36

Carte d'Identité



  • Garance : C'est une histoire compliquée entre un Armagnac et une Montmorency. Erwan et Garance se sont rencontrés à la rentrée, dans des circonstances particulières, mais étrangement, alors que leur histoire aurait du s'arrêter ce jour là, à leur première rencontre, les deux jeunes gens décidèrent de se revoir. Peu à peu, au fil des rencontres, ils arrivèrent à se comprendre, sans pour autant approuver certains caractères de l'autres. Ils sont en couple depuis peu, mais le cachent, Garance préférant que cela ne se sache pas, pour sa réputation. La situation va probablement évoluer sous peu.

  • Alexandre Morel : Les deux garçons se sont rencontrés un soir dans la salle des Trophées, par un pur hasard. La conversation a assez vite dérapé et Erwan a attaqué le Courtenay. Depuis, leur relation est assez mauvaise, ce qui d'ailleurs, n'étonne personne.

  • Adrian Solheim : Erwan a rencontré la jeune fille un matin, dans les jardins de Beauxbâtons, un jour où il avait trouvé rigolo de colorer les fleurs avec des teintes de très mauvais goût. Leur rencontre a été brève, mais Erwan a obtenu un second rendez vous grâce à un "léger" chantage. Cependant, il n'a jamais revu cette élève.

  • Blanche Laclos : Le cours de sort est nettement un de ceux que l'Armagnac préfère. De plus, Erwan aime bien Madame Laclos, qui le connait bien d'ailleurs. cela ne l'empêche pas de tester ses limites en bordelisant de façon quasi-systématique son cours. Peut être qu'elle réussira à le résonner, ou à le persuader de ne plus agir ainsi, sous peine de très très lourdes sanctions. Erwan n'y croit pas vraiment.

  • Olympe Maxime : Erwan connait assez bien cette femme. Il a l'habitude d'être envoyé dans son bureau plusieurs fois par semaine, mais jamais pour des choses aussi importantes que la destruction de la salle des Trophées. Histoire à suivre.

  • Dorian du Guy : Il s'agit du nouveau prof de vol, et également du nouveau Chevalier des Armagnacs. Erwan n'a rien contre lui, il l'aime plutôt bien, mais pense n'avoir pas fait très bonne impression la dernière fois qu'il l'a vu, dans le bureau de Madame Maxime.

  • Eléonore de Méricourt : Erwan n'aime pas du tout cette femme. Elle a montré en une soirée à peu près tout ce qu'il déteste chez les profs, et leur relation ne risque pas de s'améliorer. Heureusement pour lui, il a eu la sagesse de ne pas prendre Magidigitation comme cours, et il ne l'a pas comme enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Erwan, le meilleur des Armagnacs (si, j'vous jure !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le meilleur pokémon plante selon vous ?
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» J'vous jure, c'est pas moi qui l'ai fait !
» OCTAHL ϟ J'suis tout à fait sain, j'vous jure !
» Je vous jure que j'ai une explication (Athénais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Fiches Relationnelles}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit