AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dorian du Guy, le meilleur prof de vol de Beauxbâtons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateuravatarProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
MessageSujet: Dorian du Guy, le meilleur prof de vol de Beauxbâtons !   Jeu 10 Nov - 10:11

Carte d'Identité



  • Irmine Boisseuil : Dorian entretient de très bonnes relations avec Irmine. Ils ne se connaissent que depuis la rentrée, à laquelle chacun est revenu à Beauxbâtons pour son nouveau travail. Cependant, la jeune femme est une des seules personnes avec qui Dorian se sente vraiment bien et plutôt à l'aise.

  • Blanche Laclos : Blanche était la prof de sorts à l'époque où Dorian était encore élève, elle l'est toujours d'ailleurs. Dorian a encore du mal à la considérer comme une collègue, et découvre en elle des traits de caractère insoupçonnés (la gourmandise par exemple...). A chaque fois qu'il la voit, il a l'impression de revenir dix ans en arrière, alors qu'il était encore un jeune garçon timide et maladroit (ce qu'il est encore toujours un peu), à rendre ses devoirs en retard.

  • Olympe Maxime : Nouvelle Directrice de l'Académie, Dorian la connait très peu. Il sait seulement qu'il s'agit d'une grande protectrice des hybrides face au Ministère, ce qu'il approuve fortement. Et c'est également cette femme qui a prit la décision de le faire revenir à Beauxbâtons alors qu'il ne trouvait plus de travail, et Dorian lui en est très reconnaissant.

  • Eléonore de Méricourt : Dorian ne sait pas grand chose de cette femme. Il la connait en tant de professeur de Madigiditation, mais ne lui a jamais parlé, trop intimidé par son air sévère et dur (il faut également préciser que la seule fois où il l'a vue, la situation n'était pas propice à des échanges cordiaux (la salle des trophées venait d'être ravagée par deux élèves en pleine nuit.))

  • Erwan Merwin : Erwan... un Armagnac de 6ème année, impertinent, désagréable, agressif, tête à claques. Un de ces élèves qui s'amuse à détruire la salle des Trophées en pleine nuit et de nier les faits en provoquant les enseignants. Dorian sait que son rôle de Chevalier des Armagnacs devrait le pousser à protéger ses élèves, mais il serait incapable de faire la moindre fleur à ce garçon.

  • Alexandre Morel : Ce garçon a été prit avec Erwan le soir de cet "accident". Dorian ne l'aime pas beaucoup, mais ce garçon a au moins le mérite de ne pas avoir provoqué à outrance. Dorian saura passer l'éponge pour le Quidditch, Alexandre ayant postulé au poste de batteur des Courtenay, et également à celui de capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dorian du Guy, le meilleur prof de vol de Beauxbâtons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le portrait de Dorian Gray
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Prologue}--- :: >---{Cartes d'identité}--- :: >---{Fiches Relationnelles}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit