AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement à l'Armagnac [PV Rosy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Merwin
JouvencelienavatarJouvencelien
Messages : 128
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Entre ici et ailleurs
MessageSujet: Entraînement à l'Armagnac [PV Rosy]   Sam 1 Oct - 12:44

Erwan s'ennuyait ferme dans le château. Il n'y avait pas grand chose à y faire en fait. Enfin, si, il y avait des tas et de tas de choses à y faire, mais il avait déjà fait tellement de conneries à l’intérieur qu'il ne savait plus quoi faire. Son imagination débordante était en panne. Il avait essayé de se consoler en se disant que ça allait revenir, qu'un jour, quelqu'un lui donnerai une super piste, un truc génial à faire dans l'Académie, mais cela ne marchait pas. Et, puis, surtout, personne ne lui donnait de piste. Dehors, le ciel était gris, orageux. Bof, pas un super temps pour aller dehors. Il n'y aurait personne.

Personne ? Ah mais ça, c'était super chouette ! Erwan s'empressa de charger son sac de cours de tout ce qui lui tombait sous la main (du moment que cela soit intéressant), et il partit à toute vitesse. Le parc était désert, comme il l'avait prévu. Il avançait rapidement, en se demandant ce qu'il pourrait bien faire. Pourrir le lac ? Non, déjà fait. Colorer en fluo les fleurs soigneusement entretenues ? Nan, déjà fait aussi. Il finit par s'arrêter au pied de la rotonde. C'était nul, il avait déjà tout fait dehors. Il commença à lancer des cailloux devant lui, frustré.

Au bout d'un long moment (il n'avait plus de pierre à portée de main), Erwan fouilla dans son sac. Un pot d'encre. Mouais. Bof. Il le prit et le lança négligemment dans son dos. Que ferait il avec de l'encre de toutes façons ? Des bombabouses. Plein, plein de bombabouses. Mouais. Non, il fallait mieux rentrer. L'armagnac rangea son sac, puis commença à partir. Avant de se disparaître dans les rangées d'arbres, il se retourna, pour vérifier qu'il n'avait rien oublié. Non, il n'y avait rien sur les marches. Saleté de statue grecque, pensa t il en la regardant.

Un large sourire d'enfant se dessina sur son visage. La statue de marbre blanc était dégoulinante d'encre noire. Ah, en voici une idée. Il rouvrit son sac, sortit une bombabouse. D'un geste rapide, il l'envoya en l'air, puis la projeta vers sa cible avec un sort d'expulsion. La bombabouse alla s'écraser contre un tronc, une vingtaine de pas plus loin. Frustré, il envoya une dizaines d'autres bombabouses, dont aucune ne toucha sa cible. Décidément, il visait très très mal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement à l'Armagnac [PV Rosy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Le château}--- :: >---{Extérieurs}--- :: >---{La rotonde}----
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit