Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Equipe de Quidditch de Conti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateurDorian Du GuyProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
Equipe de Quidditch de Conti Vide
MessageSujet: Equipe de Quidditch de Conti   Equipe de Quidditch de Conti Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:40

Voici la liste des postes à pourvoir :

- Attrapeur, Attrapeuse (0/1)
- Poursuiveurs, Poursuiveuses (0/3)
- Batteurs, Batteuses (0/2)
- Gardien, Gardienne (1/1)

Je recherche également un élève pour commenter les matchs ! Ce dernier ne doit pas faire partie d'une équipe. Les élèves intéressés sont priés de me contacter par MP pour que je mette en place une sélection spéciale.

Bien entendu, vous le savez, chaque équipe a un capitaine. Ce dernier organise et dirige les entrainements, met en place des tactiques pour les matchs, et coache (oui, écrit ça fait tout de suite vachement barbare) son équipe. Si il y a un problème avec l'équipe, qu'il soit lié à un conflit entre plusieurs joueurs ou à quelque chose d'autre, ce capitaine devra me faire un rapport. En dehors de ça, le titre de capitaine a toujours été convoité pour la gloire qu'il tire lors des victoires, véritable symbole de son équipe, même si il est souvent le premier désigné coupable des défaites par les autres joueurs. Les élèves qui souhaitent devenir capitaine de leur équipe doivent me contacter par rp, en répondant au forumulaire ci-dessous. Je désignerai ensuite les capitaines en expliquant mon choix, et en expliquant mon refus des autres demandes. Le titre de capitaine peut être remit en jeu d'une année sur l'autre, même si l'élève est toujours à Beauxbâtons.

Pour les demandes de postes, postez à la suite en répondant à ce formulaire :
Nom, Prénom :
Année :
Poste demandé :
Motivations :

Pour ceux qui veulent le titre de capitaine, ce formulaire par MP :
Nom, Prénom :
Année :
Votre poste dans l'équipe de Quidditch :
Vos motivations :
Et un rp à partir d'une des situations suivantes : "Match d'hiver difficile", "Victoire du Tournoi des Ecussons" ou "Entraînement et remotivation d'une équipe".

Je pense que j'ai à peu près fait le tour de la question. J'attends vos candidatures avec impatience !


Dernière édition par Dorian Du Guy le Dim 27 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Sarhy-Heuré
Sixième année ContiLéopoldine C. Sarhy-HeuréSixième année Conti
Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Equipe de Quidditch de Conti Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch de Conti   Equipe de Quidditch de Conti Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

    Nom, Prénom : Sarhy-Heuré Léopoldine
    Année : Sixième
    Poste demandé : Gardienne
    Motivations : Léo est très douée pour le Vol, elle a un huitième de sang de Harpie et a donc toujours eu une facilité pour le Quiddich. C'est de ce talent que lui est venu la passion et à présent, le Quiddich est pour la jeune fille le seul moyen de véritablement être elle même, sans artifices ni masques. Et puis bon, il faut avouer que l'équipe est un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Du Guy
Professeur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & AnimateurDorian Du GuyProfesseur de Vol, Chevalier d'Armagnac, Arbitre de Quidditch & Animateur
Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Sur un balais ?
Equipe de Quidditch de Conti Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch de Conti   Equipe de Quidditch de Conti Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

Acceptée, bien sur ! Tu postules au poste de capitaine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Equipe de Quidditch de Conti Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch de Conti   Equipe de Quidditch de Conti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de Quidditch de Conti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >---{Le château}--- :: >---{Extérieurs}--- :: >---{Le stade de Quidditch}--- :: >---{Le Quidditch}----
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit